lundi 10 avril 2017

Champ de pâquerettes


6 commentaires:

  1. C'est beau, ce tapis de fleurs ! Nous avons des petites taches de pâquerettes dans le jardin ici et là, mais pas un champ comme celui-ci i! Ronrons

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais tu étais jalouse de Sony !
    Alors toi tu fais dans la multitude,des pâquerettes par centaines !-:)
    Gros câlins les jolies
    Gros bisous Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment joli et ça donne un côté romantique
      Bisous

      Supprimer
  3. Toi aussi tu aimes les pâquerettes Opale ?
    Ma maman m'a souvent raconté que lorsque j'étais petite j'en cueillais une que je lui donnais en disant "cause maman".... en fait je voulais qu'elle fasse le "je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, pas du tout", en effeuillant la paquerette.
    Bisous
    Natacha

    RépondreSupprimer