samedi 27 mai 2017

Secrets de chats



9 commentaires:

  1. Alors comme ça vous avez des secrets Mlle les Chattes. Histoires de chamoureux, de bons coins de chasse, endroits pour somnoler ....
    Vous faites un joli de duo complice.
    Caresses.
    Bisous Laurence.
    PS : Il faut que je regarde cette video. Ca a l'air intéressant.

    RépondreSupprimer
  2. Petites confidences dans le creux de l'oreille, en passant.
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes adorables à vous chuchoter des secrets à l'oreille ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour la vidéo.
    Continuez à bien vous promener les minettes
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. Ah vous nous en cachez des secrets, les minous ! lol Ils sont actifs dès qu'ils décident se se promener ! Merci Laurence, j'ai adoré ce documentaire. On aimerait bien savoir où ils vont quand ils s'en vont se balader. Perso, j'aimerais bien équiper mes 5 minous d'un émetteur GPS, d'une caméra go-pro et les faire suivre par un drone, je serais plus rassurée par moments. On est toujours inquiet quand ils sont dehors. Gros bisous à toutes les 3

    RépondreSupprimer