dimanche 15 janvier 2012

Début de l'histoire


Je n'avais encore jamais pris la décision d'avoir un chat, mais le jour où le chat qui devait croiser ma vie viendrait, alors je l'accueillerais.
Une  petite famille de chats est arrivée, un peu par hasard, avec la visite d'une chatte de gouttière sauvage baptisée "Minoute", venue faire ses petits chez ma soeur. 
Deux petites minettes voient  le jour. Opale, petite boule blanche, et Ébène.  Le début d'une histoire de chats  commence.


12 commentaires:

  1. Ohhh petite crapouille... adorable petite minette.

    RépondreSupprimer
  2. ça reste pas petit longtemps... mais c'est mignon toute sa vie !

    RépondreSupprimer
  3. Ce bébé chat est tros chou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, petit amour de chaton aux yeux bleus. merci Grégoire, bisous

      Supprimer
  4. Rhoooooooo j'en veux une douzaine !!!!!!!!

    Quelle chance tu as eue Opale de trouver Laurence...
    Et si Minoute n'était pas entrée chez sa soeur, tu aurais pu rester errante...

    Magnifique petiote

    RépondreSupprimer
  5. N'oublie pas Laurence, si tu veux présenter tes minettes, tu peux m'envoyer un article et des photos... ce sera avec grand plaisir que je publierai dans un interlude dominical sur mon blog...
    Serait sympa avec leurs photos de bébés... non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, avec plaisir, je préparerai quelque chose bientôt et te le transmettrai. merci Annie

      Supprimer
  6. On ne peut que fondre devant cette petite boule de poils !

    RépondreSupprimer
  7. Ohh... Opale, petit Bébé chat, comme tu étais adorable... et quelle magnifique minette tu es devenue !
    j'entends encore ton "miah" impératif pour exiger qu'on te prenne sur les genoux et je pensais bien alors que tu apporterais un grand bonheur à Laurence. Tu n'y as pas manqué je crois.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Laurence,
    Tout d'abord merci pour ta gentille visite .
    J'aime beaucoup ton blog, j'ai commencé à regarder les vidéos de tes minettes . Elles sont vraiment craquantes !
    Je te fais de gros baisers et plein de papouilles à tes puces .
    BELLE SEMAINE
    Violette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci Violette, c'est très gentil, à tout bientôt et bises.

      Supprimer