vendredi 20 janvier 2012

Une robe colourpoint


Le saviez-vous : les chatons d'une même portée, peuvent être de pères différents.


Ebène & Opale étaient bien nées de même portée, le même jour, d'une même Minoute,  mais on peut penser que la race du père n'était pas la même. La robe colourpoint d'Opale se dessinait : les extrémités devenaient plus foncées, Opale est un Thaï Seal Point!
Minoute a dû rencontrer un Siamois sur sa route..

Place préférée


4 commentaires:

  1. J'adore ce portrait d'Ebène et Opale. Elles ont fait les quatre cents coups ensemble quand elles étaient petites !

    RépondreSupprimer
  2. quand je suis venue chez toi alors qu'elles n'avaient qu'un mois et demi, j'ai vu deux petites têtes qui sortaient de ma valise! Elles exploraient tout!

    RépondreSupprimer
  3. Oh tendresse ! Ebène et Opale en petit cœur.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, ah non je ne savais pas qu'une minette pouvait faire des petits chatons de 2 chats différents !!! Incroyable. Trop beau ces minous, je les adore, je les caresserai et leur ferai des bisous à longueur de journée... bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer