ma place préférée |
Contrairement à Sonye qui contournera délicatement le clavier, Opale si la place est libre, s'y installera généreusement. Ce qui peut causer toutes sortes de surprises, jusque devoir faire une restauration du système.
J'ai dû réfléchir à pouvoir laisser ouvert en cas de besoin, lorsque l'ordinateur n'a pas finit son travail, et à protéger le clavier du passage d'un petit 3,5kg sur les touches; j'ai confectionné un protège-clavier spécial chat, avec une plaque alu qui faisait partie d'une pièce détachée jamais utilisée de ma cuisinière. Son rebord d'un côté est clipsé sur le bord du clavier sous l'écran, et je lui ai collé de chaque bord du polystyrène, dont un morceau "support" plus épais qui repose sur la table.
Bonjour,
RépondreSupprimerEn voilà une bonne idée !! Bagherra et Maroussia adorent aussi le clavier de mon ordinateur, mon clavier apprécie moins ! mdr!
J'ai regardé un peu ton blog, tes chats sont magnifiques et tes photos bien réussies !
Bonne journée, bises, Véronique.
Bonjour Laurence
RépondreSupprimerMerci d’être passé Chez Chaussette
Mais que vois je ??? Un blog d'histoire de Chat et d’éventuel ami(es) de Chaussette
Ouh la la, mais tout de suite sur mes liens, et inscrite à ta news
Des bisous et des câlins et ronrons tout doux et à très très bientôt
Chaussette and Co
It is an ingenious invention!!!
RépondreSupprimerBonjour Laurence. Très bonne idée le protège clavier. Bon jeudi. Biz. CricriCat
RépondreSupprimerAïe ! Le coup du clavier ! Nos chats nous obligent vraiment à déployer des trésors d'ingéniosité... pour leur confort personnel ! Mais bon... on leur doit bien ça !
RépondreSupprimerCaresses, les minettes.
on peut pas la rater comme ça
RépondreSupprimercaresses à Opale et
sa copine
bonne journée
c'est exactement ça .. merci jibie, bonne journée
SupprimerHeureusement que ma chienne ne prend pas place sur le clavier de l'ordinateur !! Car 15 kilos sur le petit clavier ...j'aime mieux pas imaginer...
RépondreSupprimeren effet, surtout qu'une fois installés, ils y resteraient bien des heures au chaud sur le disque dur qui tourne... Bon week-end Paul, à lundi
Supprimer