vendredi 18 mai 2012

Jeu du déballage






Après les anniversaires chats de ces derniers jours, un paquet est enfin arrivé.
Partie 1 : jeu du déballage.

18 commentaires:

  1. Ah, ce jeu-là, je l'adore !
    Vivement la suite, Sonye !
    Bisous à toutes les deux.
    Votre amie Kali

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des nouveaux objets, un carton, un ruban pour jouer... Bisous Kali

      Supprimer
  2. COUCOU et bien il en fait de choses je trouve
    et il doit adorer car pour trouver ce qui se cache c'est nécessaire de s'amuser
    BISOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pendant ce temps, Opale qui était perchée, attirée par le jeu vient participer.. À suivre, bisous France

      Supprimer
  3. Mais qui y-at-il dans ce paquet ???????

    Bises et bon vendredi,
    Marie,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vers minuit on devrait avoir la suite de l'ouverture du paquet.. Vivement qu'on sache, déjà Opale est descendue pour voir ce qui se passe. Bon après midi, bisous Marie

      Supprimer
  4. Suspense... (déjà, l'emballage lui plaît !)
    Caresses, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le ruban, un peu rigide et souple à la fois, un véritable jeu de chat. Bisous Miss Tigri.

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Bonjour Florian, oh oui Sonye est très joueuse, tout est jeu pour elle. Bises.

      Supprimer
  6. Laurence coucou je viens te dire bonsoir
    OUI je suis en avance mais tu sais je ne suis
    jamais en retard
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  7. Un vrai bonheur de jouer avec les emballages !!!
    Plein de douceurs Sonye
    Bisous Laurence
    Annie

    RépondreSupprimer
  8. C'est la meilleure partie! La découverte!
    Avoir un grand week-end!

    RépondreSupprimer
  9. Jouer avec un carton.... Bonheur de chat :-))

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Ah !!! Les liens des colis ! ça, c'est super chouette ! Mieux que le contenu, même !

    RépondreSupprimer