mardi 15 mai 2012

Le fil, entraînement


raté

je t'aurai

23 commentaires:

  1. Une bien belle acrobate, mais qu'ont-ils donc, ces fils, à toujours nous narguer ?
    Un gros bisou, Opale et caresses à Sonye et à Laurence.
    Kalinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est exactement ça, il nargue.. merci beaucoup, calin, bises

      Supprimer
  2. Tu louches Opale !!! C'est énervant ça. Ca se laisse pas faire. Roooooooooolala. Tiens je retourne me coucher. Voilà je te laisse te débrouiller. Hi. Ronrons à toutes les trois. Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est énervant, mais je n'ai pas dit mon dernier Miaou.
      calins Prunette

      Supprimer
  3. Excellentes photos ! J'adore la 2ème... On sent qu'Opale a envie d'en "découdre" !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui de temps en temps elle fait l'air de rien.. et elle surprend!
      bisous

      Supprimer
  4. Pas si simple apparemment !!! Bon mardi Laurence. Bisous. Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est plus captivant quand on complique un peu. merci Cricri, bisous

      Supprimer
  5. La chasse au fil, on ne s'en lasse jamais. Et pis on aime manquer pour mieux réussir après et recommencer encore. Câlins, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le laisser s'échapper pour le chasser de nouveau. bises

      Supprimer
  6. Elle est trop chou, on dirait un petit écureuil ! J'aime bien les voir se servir de leurs pattes de cette façon.
    Belle photo
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est mignon, merci beaucoup Danielle, bises

      Supprimer
  7. un beau chat pitre que voici....
    bises et bonne soiree Laurence...

    RépondreSupprimer
  8. Sur la première, sans la ficelle, on jurerait qu'elle est en pleine prière ;)
    Si si, il me semble l'entendre d'ailleurs : "Faites que ma maman demande la recette du velouté de thon-crevette à Miss Tigri".
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai qu'elle médite souvent. bises Sylvie

      Supprimer
  9. Bien sûr que tu vas l'avoir ! Ce n'est quand même pas un bout de fil qui va faire la loi !!! J'adore la première photo.
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et puis un chat c'est patient et volontaire, merci Pascale, bises

      Supprimer
  10. Elle est trop drôle sur la 2ième photo !!!!! Trééééés concentrée !!!!!

    Bisou Laurence et caresses aux princesses,
    Marie,

    RépondreSupprimer