lundi 25 juin 2012

Caméléon

Sonye disparaît dans les herbes 



Oui on te voit un petit peu.

19 commentaires:

  1. Laurence bonsoir dire que je faisais comme lui gamine
    bisou

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j'adore cet air quand ils sont en balade dans le jardin, à l'affut de tout même d'une brindille d'herbe qui bouge avec le vent, merci pour ces photos et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Oh, si peu, Sonye, tu sais vraiment bien te cacher !
    Bisous, les minettes !

    RépondreSupprimer
  4. Camouflage pas facile, comme moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme dit Prunette ce sera plus facile en automne, câlins Liousha, bises Phil

      Supprimer
  5. Attends l'automne pour faire du camouflage ma Sonye. Tu seras moins visible. Mais là tu est flamboyante. Ronrons à toutes les 3. Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as raison Prunette, Sonye sera plus dans les tons en automne. bisous

      Supprimer
  6. Bien sûr que je te vois petite coquine, mais il suffirait d'un peu d'ombres et lumières et tu pourrais te camoufler belle Sonye !
    Bisous les minettes
    Micio

    RépondreSupprimer
  7. Sonye tu as tout d'une grande chasseuse mais il te faudrait un peu verdir pour passer carrément incognito .

    Bonne journée les filles,
    Marie,

    RépondreSupprimer
  8. Chacune son domaine : les arbres pour Opale, les herbes hautes pour Sonye. Parfait pour étudier le camouflage.
    Caresses et bises.

    RépondreSupprimer
  9. En fait, tu dépasses à peine des herbes !
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Laurence.
    Tout l'instinct du chasseur... de croquettes, les muscles tendus, le regard hypnotique, dans la savane proche du couffin.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. On te voit encore ma belle... le vert ne te camoufle pas complètement... lol !
    Mais bien essayé !
    Puis heureusement qu'on te voie, tu es si jolie ....

    RépondreSupprimer