mardi 5 juin 2012

Concertation



24 commentaires:

  1. Chuchotements à l'oreille , conciliabule à l'abri des regards indiscrets ? Préparation d'un gros coup ? Attention souris, lézards et oisillons, les Calamity Sisters ont l'air d'avoir bien étudié leur plan. A moins qu'il ne s'agisse d'une attaque de fourgon blindé plein de croquettes ? A suivre dans les faits divers donc !!! Ronrons a vous 3. Prunette

    RépondreSupprimer
  2. La concentration n'est pas toujours simple
    Mais ils y arrivent mieux que moi merci Laurence bisou

    RépondreSupprimer
  3. Et le résultat ?
    Un raid commun sur les croquettes, un nouveau plan de réveil pour votre humaine, un nouveau jeu à expérimenter ?
    Bisous, petites poupées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un nouveau plan de réveil, ça me fait rire, c'est vrai qu'il y en a plusieurs.
      bisous

      Supprimer
  4. Elles sont certainement entrain de dire qu'il y a une surprise chez CricriCat pour leur gentille humaine Laurence, hi, hi, hi !!!! Biz

    RépondreSupprimer
  5. Des ragots ? Radio chat ? Vous parlez du brushing du carlin d'à côté ? Qu'est-ce qui se passe, les minettes, hein ?... Allez ! Racontez !
    Ronrons.

    RépondreSupprimer
  6. Dites moi, les filles, qu'est-ce que vous vous susurrez à l'oreille ? Vous fomentez un complot contre Laurence ?
    Bises, Laurence, et caresses aux comploteuses.

    RépondreSupprimer
  7. Y a de la complicité dans l'air !!!!!!!

    Bises Laurence et gratouilles aux petites "commères",
    Marie,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je trouve ça beau de les voir ensemble
      bises Marie

      Supprimer
  8. - Si ce n'est pas une conspiration féline, je n'y entends plus rien aux chats. Non Liousha, on ne t'a pas appelée...
    - Si si, c'est une réunion tupperchat, je suis invitée...
    - Bon, on va discuter de chat ensemble...
    Ronrons, bises.

    RépondreSupprimer
  9. Je vois que l'on conspire.. ou que l'on a plein de choses à se dire... m'enfin de quoi j'me mêle Laurence.. tu es vraiment indiscrète..
    Bisous du soir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. promis je n'ai pas écouté (mais j'ai beaucoup aimé la petite marque d'affection de Sonye envers Opale. Tant pis la photo a eu lieu juste après.
      merci, bisous Fanfan.

      Supprimer
  10. Mignonnes comme tout ! ... Se concertent pour un mauvais coup ou se racontent les potins locaux ????

    RépondreSupprimer