vendredi 20 juillet 2012

Cache cache





29 commentaires:

  1. Cucù !!!! Dolcissime immagini... Ciao cara amica, buon fine settimana

    RépondreSupprimer
  2. Vous n'avez pas de chance les filles. Laurence vous trouve de partout. Pourtant,il me semble que vous étiez bien planquées. On voit même pas un œil ou un petit bout de queue. Chat alors !! Elle est forte. Ronrons à toute les 3. Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, et si je ne sais pas où est l'une d'elle, je m'en inquiète tout de suite et je cherche!
      ronrons Prunette,
      bisous Mireille

      Supprimer
  3. Minçalors, z'êtes où ? Je donne ma langue au... euh non, çayé, vous ai vues, bravo.
    Ronrons, bisous.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ces photos et ces présentations Laurence bisou

    RépondreSupprimer
  5. Bien cachées les filles !!!! Bon vendredi Laurence, sous la pluie chez moi. Bisous. Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Cricri, ici temps gris, si ça se maintient les chats auront leur petite sortie quotidienne. bisous

      Supprimer
  6. Tout est bon pour jouer à cache cache !!!!! Bien trouvé les filles ;o)

    Bon week-end Laurence ronrons Sonye et Opale,
    Marie,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est rigolo de se cacher.
      merci Marie bon week-end
      bisous

      Supprimer
  7. Ah ! On en voit un peu plus que sur les photos du billet précédent : un oeil malicieux, une oreille, un petit bout de queue, une paire de vibrisse... Et toujours ce goût des endroits secrets. Bonne partie de cache-cache, les minettes. Caresses. Bises, Laurence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, oeil malicieux, je n'ai pas vu Sonye tout de suite, elle ne bougeait pas, j'ai même pu aller chercher l'appareil, elle est restée dans la même position, l'oeil fixe.
      merci bisous Miss Tigri

      Supprimer
  8. Il n'y a rien de plus amusant que de jouer à la cachette !

    Les chats repentignois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui on adore.
      ronrons de Opale et Sonye
      merci, bises
      Laurence

      Supprimer
    2. Beautiful creatures. I wish I was better at French ; )
      Thank you for your comments on my blog x

      Supprimer
  9. Bonjour Laurence. Le félin est à l'affut, c'est qu'il a plus d'un tour dans son sac. Enfin, pour ne pas le vexer, il vaut mieux faire celui qui ne l'a pas vu. Bises

    RépondreSupprimer
  10. Oh les coquines, vous êtes trop mignonnes toutes les deux, Laurence tu dois vraiment t'amuser, en plus elles se prêtent volontiers à tous les jeux, je n'ai pas autant de chance avec les miens !
    Bisous et caresses à Sonye et Opale
    Danielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Danielle, c'est vrai qu'elles m'amusent beaucoup, aussi lorsqu'elles se font des courses poursuites et des pirouettes artistiques. merci, bisous

      Supprimer
  11. Ah ! Le jeu de cache-cachet !!! Un des jeux préférés de nos minous !
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
  12. Oh les coquines !!!
    Quelles frayeurs elles nous font parfois en se cachant !!!
    Belle soirée Laurence
    Plein de douceurs à tes Princesses
    Gros bisous
    Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça arrive, et soulagement lorsqu'on les aperçoit.
      bisous Annie

      Supprimer
  13. Un oeil + un oeil = 2 chats !!!!!
    ???? faut que j'arrête le velouté de thon, moi !

    Superbes photos (comme toujours)

    RépondreSupprimer
  14. Toutes tes photos sont excellentes ! Je me régale
    Que d'amour dans ces clichés qui sont le prolongement de ton coeur :-)
    Rose

    RépondreSupprimer