mardi 8 janvier 2013

Prise de notes





45 commentaires:

  1. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Merci pour ces belles photos Chère Laurence !!!
    Les notes sont prises, le planning est fait ... tout est PARFAIT ! :o) :o) :o)
    GROS BISOUS ensoleillés de Thaïlande et bonne semaine ! :o)
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, j'aime bien prendre des notes sur le bureau de mon papa humain !
    Tu es très belle dans ce travail, Opale !
    Bisous, mes copines.
    Dame Kali

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Dame Kali, ronrons la famille marseillaise

      Supprimer
  3. Opale bonjour! Tu es très vite .... Passe une belle journée et bisous à toi, Sonye et Laurence!...

    RépondreSupprimer
  4. Rhooooo Opale, cela devient sérieux ! Bon mardi Laurence. Bisous & câlins aux minettes. Cricri

    RépondreSupprimer
  5. Opale, papiers d'organisation pour 2013 ... le paiement des factures ... hehehe

    linda!!

    beijinhos,

    ๑۩۩๑ Lígia e turminha ๑۩۩๑

    RépondreSupprimer
  6. Oh la la, Opale est en mode "business chatte" aujourd'hui, attention, ça ne rigole pas. Bises et bon mardi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien décidée au mode business chatte.
      bisous Indy

      Supprimer
  7. Pour une prise de "notes" efficace, tu aurais pu choisir la partition préférée de Lolo
    ;-)

    bizous sur ton petit museau noir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'était déjà efficace. J'étais en train d'écrire une partition, elle s'est installée dessus.(et a enlevé le post'it où j'avais écrit "chorus" simplement hop, tiré dessus.) J'ai dû remettre à un peu plus tard...
      On voit son air satisfait.

      Supprimer
  8. Laurence coucou et bien elle doit prendre des notes aussi pour moi car c'est vrai qu'en ce moment j'en oublie des choses
    Mais ce n'est pas trop grave je pense
    tout me reviendra demain
    Je vois que tu vas sauter sur ton vélo tu as raison puis s'il fait beau je trouve que c'est agréable de sortir sans sa tuf tuf
    Je t'embrasse Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'est pratique, je ne cherche pas une place pour me garer, il y a toujours une place pour le vélo.
      bisous France

      Supprimer
  9. Opal parece que você está deitada sobre uma partitura musical.

    RépondreSupprimer
  10. Une bonne petite secrétaire ;-)
    Bizzz •☆.•*´¨`*•• Lolo ••*´¨`*•.☆
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. C'est normal non de prendre des notes sur une partition vierge?
    Je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange mon Opale.
    Tu est une musicienne normale.
    Et puis il vaut mieux prise de notes que prise de tête hein?
    Ronrons et gros bisous.
    Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je mets ma patte sur la musique.
      ronrons Prunette

      Supprimer
  12. et bien quel sérieux, des prises de notes pour les futures bêtises héhhéhéhéhé ou pour les futurs balades ou rendez vous, qui sait, en tout cas photos bien jolies, merci du partage.

    RépondreSupprimer
  13. Tu as un air tout coquin, Opale, sur la deuxième photo. Tu prépares ta liste de courses pour ton humaine ?
    Ronrons

    RépondreSupprimer
  14. Ah, ici aussi on phosphore... et le matériel de la semaine est de sortie !
    Courage !
    Caresses aux minettes. Bises, Laurence.
    Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon courage Miss Tigri,
      bisous, câlins aux chats-pitres.

      Supprimer
  15. Oh you are a gem Opal... and a very smart note taker also! Miss Kitty is off sleeping on this cold and rainy day here, so her Mum has the keyboard today! Could you tell?

    Hugs & Purrs Dearest...

    RépondreSupprimer
  16. Comme tu es studieuse, Opale.
    Graous graous.

    RépondreSupprimer
  17. That's how I feel about my Momma's iPad!

    RépondreSupprimer
  18. Ces notes sont très prisées visiblement ! ;-)

    RépondreSupprimer
  19. Bon, maintenant si tu attrapes l'archet, faudra pas s'étonner !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'archet, très intéressant, elle a déjà voulu voir de près comment c'était fait.

      Supprimer
  20. Tes minettes sont magnifiques !! Ca fait plaisir de les revoir !!
    Une question : tu le trouves où le lance pilules ?
    Bonne année à toi, Sonye et Opale.

    RépondreSupprimer
  21. la ou l'on va, notre chat n'est pas loin!!

    RépondreSupprimer
  22. "J'y suis, j'y reste" !... et pourquoi il n'y aurait que Laurence qui pourrait écrire des partitions ???
    Bravo la belle

    RépondreSupprimer