mercredi 23 janvier 2013

Profils de chats



un petit rayon de soleil mardi midi

31 commentaires:

  1. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Coucou Laurence
    et merci pour ces deux jolis, très jolis profils !!!
    Tu as eu raison de profiter de ce rayon de soleil !!! Belle lumière !
    Encore merci à toi pour ta généreuse participation sur les blogs
    BISOUS et bon mercredi Chère Laurence :o) !!!!
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui petite sortie des chats à midi lorsque j'ai vu le rayon de soleil, il ne fallait pas le manquer.
      Merci à toi aussi, bisous Nancy, bon mercredi

      Supprimer
  2. Deux beaux profils de médaille.
    Vas voir le soleil chez moi.
    Ronrons aux filles. Gros bisous Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. superbe le soleil chez toi,
      merci, bisous et ronrons Mireille et Prunette

      Supprimer

  3. J'aime ces longues moustaches!

    Sonye, Opale e Laurence,

    Tenham um ótimo dia,

    beijinhos,

    Lígia e turminha✿✿✿

    RépondreSupprimer
  4. La vie est belle pour Sonye et Opale! Un peu de soleil et beaucoup d' amour de toi! Bonjour Laurence! Encore très belles photos! Chez moi il est très froid minus 10 centigrade et Félix et Oskar - ils ont froid à pattes! Les Pauvres! Laurence je te souhaite une bonne journée! Bisous a toi, Opale et Sonye

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les profils de chats, je les trouve très beaux, ainsi !
    J'avais lu "un petit ronron de soleil", je trouve que c’était bien, aussi, pour illustrer ces photos...
    Bisous à toute les trois de la famille marseillaise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est joli un petit ronron de soleil.
      bisous la famille marseillaise

      Supprimer
  6. elles ont raison d'en profiter. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Les chats emmagasinent le soleil pour nous le rendre à chaque instant.

    " Le Chat et le Soleil
    Le chat ouvrit les yeux,
    Le soleil y entra.
    Le chat ferma les yeux,
    Le soleil y resta.
    Voilà pourquoi, le soir,
    Quand le chat se réveille,
    J'aperçois dans le noir
    Deux morceaux de soleil.
    Maurice Carême
    (L'Arlequin)

    RépondreSupprimer
  8. Même de profil, Opale et Sonye sont magnifiques ! Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  9. Laurence coucou et merci ces portraits sont superbe en plus tu as profité du soleil
    tu as bien eu raison
    ICI il pleut donc repos pour nous ici
    BISOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour France, aujourd'hui très grosse journée donc pas de sortie des chats malgré le rayon de soleil, bien apprécié toutefois. bon courage sous la pluie, je viens te voir tard ce soir, bisous

      Supprimer
  10. Merci Laurence pour ses beaux profils qui donnent un plus un autre air a tes superbes chats, bises et bon mercredi

    RépondreSupprimer
  11. j'aime beaucoup la deusième!!!ils sont magnifique!!!bonne soirée!!!

    RépondreSupprimer
  12. De face ......de profil .....elles sont superbes tes minettes.
    Passe une bonne soirée
    Bises
    Douces caresses aux 2 adorables vedettes de ce blog

    RépondreSupprimer
  13. Superbes, ces profils "croisés" ;-)
    Ronrons des Chats-Pitres. Bisous.
    Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  14. Graous graous Opale et Sonye, les égyptiennes.

    RépondreSupprimer
  15. Vous êtes superbes, les filles. J'adore vos profils, particulièrement celui de Sonye.

    RépondreSupprimer