mercredi 10 avril 2013

Le chat du mercredi


Mercredi on se concentre

23 commentaires:

  1. Tu te concentres les jours où il n'y a pas école toi ?
    Quelle idée ! Ou alors tu fais semblant, tu dors coquine.
    Gros ronrons les belles. Bisous à Laurence.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Tu es trop mignonne chère Sonye!
    Chez moi il pleut aujourd'hui! Je viens dormir un peu.
    Bonne journée et bisous à toi,Sonye et Laurence!
    Oskar

    RépondreSupprimer
  3. Et que va-t-il sortir de cette concentration, une nouvelle idée de jeu, j'espère ?
    Gros ronrons, mes amies, et un kalin à Laurence.
    Votre Dame Kali

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui jeu quand maitresse rentre c'est sûr!
      ronrons Dame Kali

      Supprimer
  4. J'adore alors le mercredi Laurence et le chat aussi
    ELLE est si belle ta photo et très douce aussi
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. Oui, on sent tout de suite la concentration. Je vais essayer aussi pour voir : Zzzzzzzz !
    Caresses, Sonye. Bises à Laurence.
    Ronrons des Chats-Pitres.
    Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est ça ZzzZzzz
      ronrons les Chats-Pitres, bisous Miss Tigri

      Supprimer
  6. Hello, le mercredi on se concentre, on se repose, on récupère, bref on essaye d'être en pleine forme, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tout ça pendant que notre maitresse gagne des croquettes, ronrons d'Opale et Sonye

      Supprimer
  7. Très beau concentré de Sonye !

    Bisous et caresses

    RépondreSupprimer
  8. tu as raison sonye. C'est fait pour ça. C'est bon de décompresser un peu. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Un gros bisou entre les 2 yeux !!!!!
    ♡♥♡ Bizzz Lolo ♡♥♡
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. D'habitude le mercredi c'est dodo. Mais bon, je sens que derrière la concentration va rapidement arriver l'activité habituelle... dodo.
    Caresses à Sonye.
    Bises à Laurence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. miaoui concentration pour grand dodo.
      ronrons, bisous

      Supprimer
  11. Evite de ronronner trop fort en rêvant, sinon Laurence ne va plus croire à ton intense concentration ...

    RépondreSupprimer