jeudi 24 octobre 2013

Attraction





26 commentaires:

  1. ✿ ❀ ✿
    Hello chère Laurence ☆彡

    Oh ! que Sonye est jolie ♥ !!

    MERCI pour ces belles photos.
    je t'envoie plein de BISES d'Asie à toi et à tes minettes ♥ !!!
    ✿ ❀ ✿

    RépondreSupprimer
  2. Oh her eyes! Her curious, alert eyes! :)

    RépondreSupprimer
  3. Divina!!!

    bjim, um bom dia, Laurence e gatinhas!

    Lígia e =ˆˆ=

    RépondreSupprimer
  4. Laurence bonjour
    Mais que regarde t elle!!!
    en tout cas j'aime te photos et elle ne bas pas tomber Laurence
    je te souhaite une belle journée bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as raison elle ne va pas tomber, c'est sa petite maison de chat, avec vue grand format sur tout ce qui se passe dehors. bisous France

      Supprimer
  5. Bonjour chère Laurence!
    J'adore la première photo avec Sonye ...
    Passe une belle journée!
    Bisous à vous trois!

    RépondreSupprimer
  6. 1.2.3 Prêt ? Partez !
    Réfléchis bien quand même que ça vaille le coup.
    Ménage toi.
    Ronrons et bisous les filles.
    Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui réflexion avant d'agir, mais là juste observation. ronrons Prunette

      Supprimer
  7. Qu'est ce qu'elle est jolie avec son oeil cerné de noir! Elle est craquante sur la 1ere photo. ronrons de lison

    RépondreSupprimer
  8. Un "téléchat" depuis l'arbre à chat ? Beau programme !
    Caresses, petite Sonye.
    Bisous, Laurence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui téléchat passionnant. ronrons les Chats-Pitres et Miss Tigri

      Supprimer
  9. D'abord pensive... puis alertée par quelque chose qui l'attire.. c'est très bien vu Laurence. Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Je fonds devant ta bouille sur la 1ère photo ! Quand elles font leurs yeux ...moi, je craque!
    Belle soirée à toutes les 3.

    RépondreSupprimer
  11. Eh bien dis donc, je ne sais pas ce que tu vois, mais ça semble super intéressant !
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
  12. ELLE Est belle tu sais et elle s'amuse bien aussi bisou Laurence

    RépondreSupprimer
  13. On ne sait pas ce que c'est, mais ça a l'air absolument fascinant !
    Caresses jolie Sonye.
    Bisous Laurence.
    Bonne soirée.
    Natacha

    RépondreSupprimer
  14. Oh my those whiskers are fabulous!! Sonye you are beyond beautiful.

    RépondreSupprimer
  15. Like the first photo of Sonye !!!!! She's looks so sweet !!!!!
    A meow of Frida and Sofia

    RépondreSupprimer