mercredi 6 novembre 2013

Minutie




33 commentaires:

  1. ✿ ✿ ✿
    Merci pour cette jolie photo chère Laurence !!!
    Elle s'applique la gentille petite Sonye !!! :o)

    GROS BISOUS à toi et à tes minettes
    Passe une bonne journée !!!
    ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  2. Divina!! até na hora do banho!!

    beijinhos, Laurence e Sonye e Opale!

    Lígia e =ˆˆ=

    RépondreSupprimer
  3. Avec application !
    Forcement nous sommes très propres nous les félins !
    Ca va briller ma Sonye.
    Gros ronrons et bisous les filles.
    Belle journée.
    Prunette

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour cette belle photo chère Laurence!
    Bonne journée pour vous trois!
    Je t' embrasse!

    RépondreSupprimer
  5. Laurence oui tout doucement et simplement
    ELLE est très belle cette photo ELLE doit être heureuse de se faire photographier
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  6. Un moment crucial dans la journée d'un chat. Il convient de s'appliquer :-)
    Caresses, Sonye. Ronrons des Chats-Pitres.
    Bisous, Laurence.

    RépondreSupprimer
  7. Une bien belle toilette, Ma Sonye !
    Parlons de ces humains, qui ne nous comprendront jamais, décidément... Ils disent "se laver comme un chat" quant ils se lavent vite et mal !
    Plein de bisous, mes amies.
    Kalinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, la toilette de chat des humains n'est pas la même que la notre,
      ronrons Kalinette

      Supprimer
  8. Je suis bien d'accord avec l'intitulé de cette photo. La toilette féline ne s'improvise pas et demande des gestes précis, pas à la portée de n'importe qui. Gros ronrons Sonye. Eirwena.

    RépondreSupprimer
  9. A very nice cleanse is always good!

    RépondreSupprimer
  10. C'est le terme adéquat pour décrire la toilette d'un chat. Et pas un poil ne dépasse !
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
  11. Hisia : Je vois que tu fais comme moi Sonye. Il faut se nettoyer partout. Moi aussi je nettoie minutieusement ma queue. Il faut être propre du bout des oreille au bout la queue, en passant par celui des pattes.
    Même Loustiquette qui est toute ronde elle le fait !
    Des gros ronrons.
    Et bisous Laurence

    RépondreSupprimer
  12. Et que ça brille ! La toilette c'est un grand moment !
    Caresses et bises !

    RépondreSupprimer
  13. Impeccable, pas de pwal qui dépasse.
    Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
  14. C'est le bout de ta queue que tu laves, Sonye ? !!!
    Nous on la tient d'une patte pour qu'elle ne s'échappe pas !!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous avez une bonne technique, ronrons Eowin et Colibri

      Supprimer
  15. C'est vrai que la toilette chez vous les minous c'est du grand art.
    On ne se lasse pas de vous regarder.
    Allez belle Sonye, lustre-moi bien ce beau poiluchon !
    Bisous et caresses

    RépondreSupprimer
  16. Superbe Sonye.
    Bravo Laurence pour cette jolie photo.
    Je me demande toujours comment tu trouves autant de titres qui correspondent parfaitement à tes photos et ce sans te répéter en permanence... Chapeau !

    RépondreSupprimer
  17. parfois on entend le scrash scrash de la langue nettoyante!!

    RépondreSupprimer