samedi 22 février 2014

Affaires de chats




29 commentaires:

  1. C'est vrai que vous avez l'air d'être bien affairées, mes deux amies...
    Une bestiole à chasser ?
    Plein de gros ronrons de Kalinette et de Charlie.

    RépondreSupprimer
  2. C'est parti pour la chatventure !
    J'espère que la chasse va être bonne.
    Gros ronrons et gros bisous les filles.
    Belle Journée.
    Prunette

    RépondreSupprimer
  3. Le Club des 7 à 822 février, 2014

    C'est quoi dans l'herbe?
    une souricette? René la taupe???
    En tout cas, sur, vous êtes très occupées les filles !
    ronrons du chamedi, bon week end!

    RépondreSupprimer
  4. Opale et Sonye à la manoeuvre... On vous suit... mais où ?
    Gros ronrons des Chats-Pitres.
    Bises à Laurence. Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ronrons les chats pitres, bises Miss Tigri, bon dimanche

      Supprimer
  5. Bonjour Laurence, je suis sincèrement désolée, mais j'ai encore tellement de retard à rattraper un peu partout dans mes lectures (mails et blogs) que je reprends ici mes commentaires. (J'ai de toutes manières suivi tes billets via les newsletters)
    J'aime beaucoup voir Opale et Sonye se promener à l'extérieur libres et tranquilles...
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  6. Concertation ... et on y va !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  7. Hi hi ! Je ne sais pas ce que vous complétez toutes les deux, mais vous semblez d'accord sur la chose. Ronrons, bises.

    RépondreSupprimer
  8. Je suis tellement en retard encore mais je suis là avec vous
    J'espère que tu vas bien Laurence
    Je me demande ce qu'ils vont faire de beaux!!!!!!!!!! bisou Laurence

    RépondreSupprimer
  9. Je ne sais pas ce qu'elles ont trouvé dans l'herbe, mais ça semble très intéressant et important.
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elles en savent plus que moi, oui, elles sont très intéressées, bises Pascale

      Supprimer
  10. Cats businesses !!!!Hehehe... very funny title !!!!
    Very beautiful to see them together !!!!
    A meow of Frida

    RépondreSupprimer
  11. une souris verte ?
    bonne soirée Laurence

    RépondreSupprimer
  12. Nous pauvres humains aimerions bien être de la confidence.
    Mais trop compliquées pour nous les affaires de chats.
    Bonne balade, chasse ou .... autre les minettes.
    Bisous Laurence.
    Natacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, voilà, on ne sait pas tout..
      merci bisous Natacha

      Supprimer
  13. Concertation, décision, action! Gooooooooo!
    Bon week-end à vous 3 et bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon dimanche Zoé, bises, ronrons d'Opale et Sonye

      Supprimer
  14. They have very important feline business to take care of! :)

    RépondreSupprimer
  15. Que fait-on ? On va voir par là ? OK on y va, viens je te suis lol
    Trop mignon !

    RépondreSupprimer