vendredi 7 février 2014

Observatrice





35 commentaires:

  1. C'est pour la photographe ce regard pas trop aimable de la première photo ? :-))
    Qu'observes-tu jolie Sonye ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi, je crois que le rayon de soleil qui éclaire un oeil accentue l'expression.

      Supprimer
  2. Sonia, you are the perfect model!

    RépondreSupprimer
  3. (•̃‿•̃)
    Bonjour et merci chère Laurence pour ces jolies photos de Demoiselle Sonye !!! Trop mimie ! :o)
    Je vous envoie plein de BISOUS !!!!
    Bon vendredi !

    RépondreSupprimer
  4. What magnificent, alert eyes you have Sonye! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que cela doit être très intéressant, ce que tu vois, Sonye.
    Belle journée, mes amies et plein de gros ronrons.
    Kalinette

    RépondreSupprimer
  6. Laurence bonjour
    tes photos sont très belles et oui elle observe et je pense qu'elle a bien raison
    bisou

    RépondreSupprimer
  7. Le Club des 7 à 807 février, 2014

    Tu l'as vu, de tes yeux vu !
    Mais qu'est ce que c'est ???
    Un insecte teméraire ?
    Une boite de thon qui s'approche à pas feutrés?
    Une souris velue, un zoziau dodu???
    En tout cas, tu as du l'achever de tes yeux revolver, sur la dernière photo ! Ronrons des 7 à 8, à partager avec Opale !

    RépondreSupprimer
  8. je pense que là, tu la dérange. Bisous et bon week end

    RépondreSupprimer
  9. C'est à peu près mon regard quand je suis méfiant ou pas très content hihihi, mais je suis pas aussi mignon hihi, bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Chère Sonye!
    Tu es très belle!
    Bon weekend à vous trois!
    Gris bisous

    RépondreSupprimer
  11. Sonye, c'est un écaille de tortue? Qu'est-ce qu'elle est jolie !
    bon weekend.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, la robe n'est pas tout à fait mouchetée comme l'écaille de tortue, mais bien tricolore avec un grand corsage blanc velours.
      bon week end soledad

      Supprimer
  12. Tu sais quoi Sonye ... et bien Nat à Chat elle dit que toi aussi là tu fais gros chat. Elle est vraiment obsédée par ça. C'est nul !
    Tu es très belle au soleil. Tu observais quoi comme ça ? Ca a l'air de te laisser perplexe.
    Plein de ronrons.
    Hisia
    Bisous Laurence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé c'est pour impressionner!
      Mais je pèse 3,8kg depuis que je suis adulte, alors ça va.
      ronrons Hisia, bisous Natacha

      Supprimer
  13. Ah mais vous avez changé votre bannière les copinettes !
    Opale n'est plus su la bannière ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cela fait quelques temps déjà, c'était Opale sous un banc, en ce moment c'est sonye avec le petit oiseau, ensuite ce sera peut-être les deux ensemble,
      ronrons d'Opale et Sonye

      Supprimer
  14. Le regard qui "tue"! Pas de danger que quelque chose t'échappe!

    RépondreSupprimer
  15. Tu observes quoi, comme ça ? Ça semble captivant.
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
  16. Tu attends une petite boulette d'alu, Sonye ? prête pour une partie de pat-ball avec Laurence...

    RépondreSupprimer
  17. Tu as le regard d'une Sonye qui sait ce qu'elle veut, on ne s'y trompe pas ;) Bises.

    RépondreSupprimer