vendredi 14 mars 2014

Chat hérisson



Petit chien un peu trop vif  arrive vers Sonye, elle devient hérisson. 

37 commentaires:

  1. Tu es redoutable, ma Sonye, et tu as bien raison !
    Je te fais mon plus gros kalin du matin, ah, si j'habitais plus près de toi, je viendrais te prêter main forte pour chasser cet intrus...
    Gros ronrons, mon amie.
    Kalinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour ta complicité Kalinette, ronrons de Sonye

      Supprimer
  2. =^..^=
    Ronrons les copines!
    Bisous, Laurence :)

    RépondreSupprimer
  3. Il a intérêt à se méfier ce chien, ça va barder pour son matricule !
    Tu est impressionnante comme ça en mode hérisson ma Sonye.
    Gros ronrons et bisous à vous trois les filles.
    Belle journée Prunette.
    Opale et Sonye vous êtes épinglée sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  4. Le Club des 7 à 814 mars, 2014

    Attention, le ouaf, qui s'y frotte s'y pique !!!
    Et ben Sonye, t'as pas l'air commode, chatement impressionante!
    ronrons des 7 à 8

    RépondreSupprimer
  5. Halte ! qui va-là ?! miaou mais !
    Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Oh la tu es impressionnante Sonye, il a du avoir très peur ce petit chien !
    Super photo.
    Câlins et bises Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est surtout la maîtresse du petit chien qui n'était pas tranquille et à pris son Hector dans les bras
      Merci IzaCat
      Bises

      Supprimer
  7. ✿•̃‿•̃✿
    Sonye "déguisée" en hérisson est trop mignonne !!!! :o)
    MERCI chère Laurence !
    Bonne journée à toi et gros bisous d'Asie

    RépondreSupprimer
  8. ah la peur et ou la surprise, non? j'aime beaucoup, cela fait gros félin en colère hihihi, bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Discuter hérisson kkkkkkk ..... rampant!

    bisous,

    Ligia e = ^. ^ =

    RépondreSupprimer
  10. Beautiful...hope the intruder is gone!!! Purrs

    RépondreSupprimer
  11. Ce qu'on voit surtout c'est que tes couleurs sont magnifiques au soleil...
    Sinon c'est rigolo, tu te hérisses de partout alors que moi c'est surtout sur le long de la colonne vertébrale !
    Tu as raison de te méfier des chiens. Ils ont la manie de venir vite, de faire du bruit, de sauter.
    Plein de ronrons
    Hisia
    Bisous Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui les chiens peuvent être amis, mais les inconnus qui arrivent trop vite, on reste prudentes, ronrons d'Opale et Sonye

      Supprimer
  12. Be careful Sonye!

    And you and Opale and Laurence have a lovely weekend! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Mary, bon week-end
      ronrons d'Opale et Sonye

      Supprimer
  13. Ah ! En effet, mieux vaut ne pas se frotter à une Sonye qui pique ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien que mes chattes ne soient pas agressives, la maitresse du chien l'a pris dans ses bras pour passer.

      Supprimer
  14. Heureusement elle ne pique ta belle Sonye
    Bonne soirée
    Câlins aux 2 belles

    RépondreSupprimer
  15. Pas trop hérissonnée encore, Sonye peut faire plus impressionnant, c'est certain.

    RépondreSupprimer
  16. Sonye your furs are extraordinary

    RépondreSupprimer
  17. Elle n'est pas du genre à se laisser impressionner alors elle tente de faire peur à ce petit chien... même pas peur... Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Rigolo, ton arrête sur le dos ! ;)

    RépondreSupprimer
  19. Très impressionnante, la belle Sonye ! :-)

    RépondreSupprimer
  20. Y'en a un qui est entré en Zone Interdite! Sonye rappelle les consignes de circulation sur son territoire ! " Circulez, y'a rien à voir!!!"

    RépondreSupprimer
  21. Querida Sonye, você sabe como manter os intrusos à distância!
    beijos

    RépondreSupprimer