mercredi 17 septembre 2014

Des liens amis



Aujourd'hui on a le coeur à surtout penser à nos amis, à Roussette, et on pense beaucoup à Balrog

28 commentaires:

  1. (•ิ‿•ิ)✿

    Bonjour chère Laurence !

    ≧^◡^≦ Opale a ses amis des blogs aussi ❤... EXTRA !
    Je me joins à toi pour penser à Rousetteღ et à Balrogღ

    Je t'envoie de GROS BISOUS d'Asie et aussi à tous les amis à quatre pattes ≧^◡^≦ ❤
    Bonne continuation ! ✿✿º°。

    RépondreSupprimer
  2. Sweet photo! Opal, you have many friends! :)

    RépondreSupprimer
  3. Et nous aussi, nous sommes bien tristes de les savoir malades...
    Gros ronrons de soutien.
    Kalinette

    RépondreSupprimer
  4. Les pauvres ....
    Bonne journée pour vous trois!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est dur et je comprends très bien les sentiments de leurs humains, tu le sais.
    J'irais cette après-midi sur leurs blog que j'ai juste regardé en vitesse.
    Pleins de câlins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais que l'on se sent tous proches et concernés
      Merci Mireille, bisous

      Supprimer
  6. C'est si cruel ces moments-là .
    Caresses les Belles et bises Laurence

    RépondreSupprimer
  7. Je viens justement de laisser un com sur le blog d'Iza pour avoir des nouvelles de Roussette, savoir comment se passe la convalescence.
    Bises, Laurence.

    RépondreSupprimer
  8. C'est si triste.
    Roussette a surement plusieurs années devant elle.
    Balrog .... il est trop jeune pour ça. C'est injuste.
    De douces pensées pour eux.
    Bisous Laurence
    Natacha

    RépondreSupprimer
  9. Il est donc très difficile de connaître les amis souffrent ....

    RépondreSupprimer
  10. On ne connaissait pas Balrog, quelle tristesse ! Tendres pensées à sa domestiquée ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  11. Douces pensées pour les amis chats...
    Bisous les filles et Laurence.

    RépondreSupprimer
  12. É muito importante o carinho dos amigos nesses momentos difíceis.
    Beijos

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce petit billet, Roussette se remet doucement de l'opération, elle va bien !
    Je suis désolée pour Balrog et je pense bien fort à lui et à sa famille.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour les nouvelles, caresses à Roussette, bises Izacat

      Supprimer
  14. Oui, nous connaissons bien Roussette ... mais nous ne connaissions pas Balrog ....
    Nous pensons fort à eux et à leurs humains ...
    Nous suivons de près les nouvelles de Roussette, nous allons mettre un petit commentaire chez Balrog
    Merci pour ce billet pour les copains ...

    RépondreSupprimer