mercredi 4 mars 2015

Je suis là



22 commentaires:

  1. (^‿^)✿

    Coucou chère Laurence et MERCI pour cette jolie photo !
    J'adore voir la petite tête de Sonye qui dépasse de la grille !

    C'est EXTRA !!!!!

    Je t'envoie des BISOUS d'ASIE !!! (des bisous aussi pour tes mignonnettes minettes)
    Bonne continuation !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. What a sweet expression! :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh... Elle est géniale cette photo !!
    Trop drôle. (^‿^)

    RépondreSupprimer
  4. Tiens! Coucou Sonye !
    Heureusement que tu est là, j'aime bien te voir le matin toi et ta sœur !
    Gros câlins les filles.
    Gros bisous à votre Laurence.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Sonye... je vois Laurence que tu ne rates aucun instant de la vie des tes félines... ravissant regard. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma jolie pupuce, tu nous montre ta jolie petite tête adorable Sonye
    Bonne journée
    Bisous à vous trois

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Laurence.
    Bravo Sonye. On t'a repéré! Avec ta jolie frimousse.

    Viviane

    RépondreSupprimer
  8. Super cette photo ! J'adore la bouille à bisous de Sonye. Bises.

    RépondreSupprimer
  9. And don't you look so cute being there!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Mlle Sonye. Tu es toute mignonne comme ça. Avez tu disparue ? Chercherais tu à t'aventurer vers les voitures ?
    Sois sage ...
    Caresses jolie Sonye
    Bisous Laurence
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait, je suis à côté d'elle, je glisse l'appareil entre les barreaux pour la photo, elle ne me quitte pas, Opale non plus, elles sont là toutes les deux, et rentrent lorsque je dis "on rentre". deux perles...
      bisous Natacha

      Supprimer
  11. Je viens de faire une visite chez les derniers post des minettes, le pas félin donne toujours l'impression de pattes en guimauve ne trouves tu pas ? je les retrouve avec joie ces minettes. génial le pull !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ta petite bouille de curieuse!
    Bisous à partager avec Opale et Laurence

    RépondreSupprimer
  13. Comment résister à un bisou ?

    RépondreSupprimer
  14. Bien vue ! Bravo à la chatographe qui a su saisir cet instant !
    Caresses, Sonye.
    Bisous, Laurence.

    RépondreSupprimer
  15. Coucou, petite curieuse ! C'est amusant, n'est-ce pas, de regarder entre les barreaux ?

    RépondreSupprimer
  16. êtes-vous à l'aventure?

    RépondreSupprimer
  17. Você é uma surpresa agradável querida Sonye hehehe
    beijos

    RépondreSupprimer