vendredi 10 avril 2015

Un bon poste




Opale, tout en haut, devant sa petite maison.

13 commentaires:

  1. Un poste de chef, je domine et je vois, je surveille !-o)
    Gros câlins les filles.
    Gros bisous Laurence.
    Belle journée à vous trois

    RépondreSupprimer
  2. Superbe tes photos laurence qu'elle est belle
    et c'est surement le poste du chef!!!!! alors attention
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu fais la petite sentinelle! Tu attends peut-être des invités devant ta petite maison !
    Caresses ma belle Opale .
    Bises Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est l'endroit réservé aux chats, où l'on peut aussi se réfugier quand on veut être bien tranquille derrière les rideaux
      bises Zoé

      Supprimer
  4. Coucou ma Puce ! On voit bien là-haut, depuis ton poste de vigie, on domine et rien de nous échappe ! lol
    Gros bisous ma Belle, bisous aussi à Sonye et à Laurence

    RépondreSupprimer
  5. Querida Opal adorei a segunda foto, suas orelhas estão muito fofas! hehehe
    beijos
    Bom final de semana!

    RépondreSupprimer
  6. Diva, Musa!!

    Lindaaa!!!

    beijinhos,

    Lígia e =^.^=

    RépondreSupprimer
  7. Opal all this time for some reason I thought you were a "SHE" not a "HE"!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime ces postes d'observation, d'où on voit nos humains bien petits.
    Gros bisous, mon amie Opale, et à bientôt !
    Kalinette

    RépondreSupprimer
  9. Ah oui, de là tu vois tout ce qui se passe ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  10. A cette place, tu vois tout et tu domines ton domaine, ma belle. L'endroit idéal, en somme.

    RépondreSupprimer
  11. It is a great place to stay watching !!!
    And I enjoyed the last picture !!! Very beautiful !!!
    A meow of Sofia

    RépondreSupprimer