lundi 7 septembre 2015

En balade




Opale aime explorer, et découvre. Ici les racines d'un arbre ont déformé le sol.

11 commentaires:

  1. Se dégourdir les pattes et ouvrir les yeux , voilà une semaine qui commence bien en forme!
    Caresses Opale et bises à Laurence

    RépondreSupprimer
  2. Et à ton échelle ma Chérie, cela fait un gros morceau cette crevasse... Ta petite frimousse étonnée est toute mignonne. Continue d'explorer ma Belle ! Gros bisous à toutes les 3

    RépondreSupprimer
  3. Aproveite o passeio meu amor Opal!
    beijos

    RépondreSupprimer
  4. C'est ce qui s'appelle du land art pour la racine ou du street art parce que c'est dans la rue !-:)
    Mais là c'est naturel !
    Pour le moment, c'est une sacrée découverte pour toi !
    Gros câlins les filles
    Gros bisous Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est surprenant.
      Opale découvre tout, en balançant lentement la queue, j'aime l'observer, on voit qu'elle est heureuse
      bisous Mireille

      Supprimer
  5. Walk is very good !!!! Always found something new !!!!Hehehehe......
    Have a great week !!!
    A meow of Sofia

    RépondreSupprimer
  6. Opale you have a lot of fun exploring!

    RépondreSupprimer
  7. Tu es une jolie curieuse et tu as bien raison d'explorer ton monde.
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
  8. Nous on a jamais vu un truc comme ça Opale. Ca a l'air intéressant. Ici la route elle craque un peu, mais il n'y a pas de racines.
    Il faut surveiller, tu as raison.
    Ronrons
    Hisia et Loustiquette
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'ai toujours un pincement au coeur devant certains regards d' Opale...c'est mon Petit Grain qui semble me revenir..qu'est ce que l'on s'aimait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je le comprends, ton Ptit grain etait une merveille, nous ne l'oublions pas.
      Bisous Lison

      Supprimer