mardi 10 novembre 2015

Opale portrait



11 commentaires:

  1. Un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas et que je serai vers la fin de l'année de retour sur vos blogs mes amies !
    Bisous sur les petits museaux d'Opale, Sonye et .... Ebène ?
    Bisous Laurence

    RépondreSupprimer
  2. Superbe!

    Opale a un regard incroyable!

    MERCI et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour vous trois,
    Que tu es belle ma douce Opale :)
    Bisous à vous trois, Fifi vous salue !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne peux que me répéter : qu'elle est belle Opale... Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Beau ti-muzo!
    Caresses aux 2 Miss et bises Laurence

    RépondreSupprimer
  6. Opale aux yeux d'aigue-marine.......
    Gros câlins les filles.
    Gros bisous Laurence

    RépondreSupprimer
  7. Tu sais quoi, ma Chérie ? Tu est Belle, avec un B majuscule.
    Gros bisous Beauté !

    RépondreSupprimer
  8. Beau petit minois avec son masque de velours qui met en valeur le regard,
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Tes superbes yeux bleus ressortent magnifiquement dans ton masque noir. Tu es très belle, Opale.
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
  10. Tu as une jolie petite bouille vaporeuse Opale. Et ce regard ...
    Caresses la jolie aux yeux d'azur.
    Bisous Laurence
    Natacha

    RépondreSupprimer