jeudi 31 mars 2016

Sonye absorbée



6 commentaires:

  1. Mais que se passe-t-il-qu'est ce qu'il se passe ? lol Rien ne t'échappe ma Chérie ! lol Des petits oiseaux ? En tout cas, tu fais ta petite "concierge" lol pour notre plus grand plaisir, ma Chérie, celui de t'admirer.
    Bisous ma belle, bisous aussi à Opale et à Laurence

    RépondreSupprimer
  2. Tu as l'air particulièrement intéressée par ce que tu vois, petite sentinelle!
    Caresses la Belle et bises Laurence

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas ce que tu observes ainsi, mais ça semble super intéressant !!!
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
  4. Sonye ma sœur Sonye, ne vois tu rien venir !-:)))))
    Gros câlins les jolies.
    Bisous Laurence

    RépondreSupprimer
  5. Ca m'a l'air super hyper intéressant.
    Des oiseaux peut être Sonye ? Ou bien un autre chat en bas dans "ton" jardin.
    Caresses jolie Sonye.
    Bisous
    Natacha

    RépondreSupprimer
  6. This picture was very beautiful !!!!
    A meow of Sofia

    RépondreSupprimer