jeudi 23 février 2017

Là-haut

Opale qui passe.

12 commentaires:

  1. La petite sentinelle fait sa ronde. Gare aux intrus sur son territoire!
    Caresses belle Opale . Bises Laurence

    RépondreSupprimer
  2. Anne ma soeur Anne ....
    Comment es tu montée là-haut Opale ?
    Caresses.
    Bisous Laurence
    Natacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par l'arbre ! Pour descendre : direct le long du mur, peur de rien
      Bisous Natacha

      Supprimer
  3. Tu es sur ton mur de guet ? C'est là que te menait l'arbre que tu montais si vite ?
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui 😇
      Besoin d'exercice et de hauteur
      Bises Pascale

      Supprimer
  4. Tu dois bien pouvoir surveiller les environs depuis là-haut ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  5. Opal, você é muito corajosa!
    beijos

    RépondreSupprimer
  6. Chat perché ! lol Gros bisous et bon weekend !

    RépondreSupprimer
  7. Comme Zorro sur son mur !-)))
    Bisous et câlins

    RépondreSupprimer
  8. mais elle ne prend pas la poudre d'escampette ???? j'ai le même duo, siamois/tricolore sauf que moi c'est fille et garçon, et ce sont des fugueurs, je dois toujours les avoir à l'oeil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elles restent toutes les deux près de moi, après leur petites explorations, elles reviennent près du sapin, point de rv pour tout le monde. Je ne reste jamais loin, par précaution.

      Supprimer