samedi 29 septembre 2018

Collection de chats


En arrière plan gauche mon "chatinou" coup de coeur créé par Alice Cotonnette pour l'association "aux félins heureux"
Bon week-end.

14 commentaires:

  1. Mais oui, Sonye, toi aussi tu es une oeuvre d'art... vivante ! Caresses à toi, ainsi qu'à Opale. Bises à Laurence. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Comme tous les amoureux des chats nous avons nos collections de chats ce qui fait le régal de ma petite fille. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et elle aimera les chats et en aura probablement, bisous Fanfan

      Supprimer
  3. CC Laurence... Adorable collection de chats ;)
    Beau dimanche, bisous, câlins à tes félins

    RépondreSupprimer
  4. Tu restes la plus jolie, Sonye ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  5. J'ai reçu aussi mon petit chat créé par Alice Cotonnette, il est très mignon, comme le tien !
    Mais c'est certain que la plus jolie c'est Sonye !
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Et la plus belle c'est toi Sonye.
    Le petit chat de Tinou est tout mignon.
    Bisous
    Natacha

    RépondreSupprimer
  7. 2 œuvres d'art côte à côte!Leonard de Vinci a dit:"Le plus petit des félins est une œuvre d'art" et il avait bien raison!
    Désolée Laurence mon anti virus fait du Zèle et avait mis cet article dans les spams. Bises

    RépondreSupprimer