mercredi 22 février 2012

Les sorties




Le harnais a été bien utile, presque chaque jour, souvent à l'aube, et plusieurs mois, pour découvrir ensemble le "territoire". Le petit jardin de la résidence.


7 commentaires:

  1. j'ai tenté le harnais, sans succès ! j'ai un jardin clôturé par les soins de mon zhom ... et celle clôture est franchie par mes 4 pattes ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Je leur ai acheté des harnais, le jardin où je suis n'est pas sécurisé. Mais je ne leur ai pas encore mis, tellement peur surtout pour Siléa qui est si menue qu'elle réussisse à se libérer et qu'elle saute par-dessus la petite clôture...
    Bisous
    Mamounette

    RépondreSupprimer
  3. Je suis sûr qu'ils apprécient une telle aventure!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et on fait des rencontres, un chat, un chien, un hérisson, ou un écureuil.. merci Cat

      Supprimer
  4. Ici, c'est (presque) libre-sortie (chatière verrouillée la nuit quand même !) mais Miss Tigri se fait un sang d'encre le soir, si nous tardons à rentrer...
    Câlins les Miss et bises à Laurence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh oui, j'ai vu la chatière, lors de la première découverte de la neige..le bonheur pour les chats. bises

      Supprimer