jeudi 6 mars 2014

Sonye au réveil





Bon dimanche

41 commentaires:

  1. ❤ Bonjour chère Laurence !!!

    Merci pour ces belles photos du réveil de la jolie Sonye !!!! EXTRA !!!

    GROS BISOUS d'Asie (pour toi et pour tes gentilles minettes !)

    RépondreSupprimer
  2. Sonye I know how you feel when I keep getting that flashy box put into my face too.

    RépondreSupprimer
  3. You are so beautiful, Sonya. You are posing for the camera. :)

    RépondreSupprimer
  4. Nous aimons beaucoup la première photo, au stade "J'émerge, qu'est-ce que tu fais déjà là avec ton appareil ?" Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben oui, vous me comprenez.. ronrons les swiss Cats
      Sonye

      Supprimer
  5. Le Club des 702 mars, 2014

    Sonye, tu t'es reveillée naturellement, ou c'est Laurence qui t'a reveillé avec sa boite à flash???
    ronrons des 7 à 8 bon dimanchat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laurence ne fait pas beaucoup de bruit, mais je veux faire dodo où elle est pour pouvoir la surveiller.
      ronrons le club,
      Sonye

      Supprimer
  6. Bonjour Sonye tu vas pouvoir profiter du soleil qui semble régner partout. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Laurence elle fait bien comme moi
    bisou

    RépondreSupprimer
  8. Pa d'étirements, pas de grands bâillements ? Je trouve que tu t'en sors plutôt bien !
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bâillement avec vocalise un peu plus tard, ronrons Pascale
      Sonye

      Supprimer
  9. What beautiful photos, Sonye !!!!!
    Have also a great Sunday !!!!!!
    A meow of Bilbo and Sofia

    RépondreSupprimer
  10. comme elle est belle. Reveil en douceur. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Repose toi bien chère Sonye!
    Bon dimanche pour vous trois!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Mais tu as l'air opérationnelle de suite !
    C'est bien ça, tu n'as pas besoin de ta tasse de café !-o))))))
    Gros ronrons mes copines.
    Belle journée.
    Prunette qui va faire ma sieste.

    RépondreSupprimer
  13. Un réveil en douceur et avec classe... rien à voir avec le visage chiffonné et les yeux gonflés des humains dans la même situation ! Ok, faut dire aussi que les chats dorment plus longtemps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais bipèdes sont apaisés grâce à nous, sont plus beaux.
      ronrons tata Frédé
      Sonye

      Supprimer
  14. Laurence bonsoir mais alors que je suis en retard encore et encore
    Mais tu sais je voulais terminer un mur et voilà j'ai terminé et tu vas voir j'ai essayé de faire une petit niche pour y installer un vase
    et je trouve que j'ai réussi
    Je vois qu'elle se réveille en douceur et elle a bien raison de prendre son temps
    je devrais essayer de faire comme elle
    BISOU Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vivre au rythme du chat comme chez nous, ronrons de Sonye

      Supprimer
  15. J'aimerais être aussi belle, fraîche et disposée que toi à mon réveil Sonye. Il faut reconnaître que vous les chats, vous avez de la classe en toute circonstance. Bisous.

    RépondreSupprimer
  16. Contrairement à nous bipèdes, vous les minous êtes beaux dès le réveil !
    En fait, vous êtes beaux tout le temps.
    Bisous/caresses Sonye et Opale.
    Bises à Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, bipèdes pas très souples le matin, ronrons Chantaloup

      Supprimer
  17. Eh hop, fraîche et dispose.
    Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
  18. Tu as l'air un peu contrariée sur la dernière Sonye. Je te comprends. Pas le temps de se réveiller que déjà poursuivie par la chatographe !
    Plein de ronrons.
    Hisia
    Bisous Laurence
    Bonne soiré

    RépondreSupprimer
  19. C'est fascinant de voir comme vous êtes jolies en toutes circonstances.
    Caresses ma Belle . bises Laurence.

    RépondreSupprimer
  20. Bon dimanche a vous aussi! Ronrons!!

    RépondreSupprimer
  21. Sonye se réveille et elle est déjà toute fraîche et toute pimpante, c'est tout mignon !
    Belle semaine à toutes les 3 ! Bisous

    RépondreSupprimer