samedi 11 février 2012

Présence




Discrètement, une ombre se glisse derrière moi. Où que je sois... Toujours présente.

7 commentaires:

  1. bises bon samedi sous surveillance

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci d'être venue chez moi, cela m'a permis de découvrir votre Blog qui e pense va beaucoup me plaire.
    Et hop dans mes favoris !
    A bientôt Laurence
    Amitié
    Rose

    RépondreSupprimer
  3. ah oui, la même bouille que Cambouis, et si je comprends bien le même esprit "pot de colle" ?
    merci pour la visite et les com', ça me permet de faire la connaissance de ces 2 superbes minettes !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Laurence. Ils ne nous quittent jamais..... Bon week-end givré. Biz. cricriCat

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien une position de chat, ça ! En hauteur à nous observer sans que nous les voyions, sacrées bestioles !!!

    RépondreSupprimer