dimanche 18 mars 2012

Surveillance



Surveille la droite, moi je reste à gauche

Dites les matounes, vous faites de la politique?

27 commentaires:

  1. Nous, au moins, les chats, nous sommes adorables quand nous faisons de la politique !
    Pas vrai ?
    Des bisous félins, mes amies.
    Kalinette

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. je sais qu'Ebène n'en pense pas moins ;) bisous

      Supprimer
  3. Les pipelettes ;o) Elles sont mignonnes !!!!!

    Bon dimanche Laurence,
    Marie,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. très pipelettes! et avec moi, de longues conversations parfois.. merci Marie, bises

      Supprimer
  4. bonjour, bien belle photo, pas courante. j'aime ça.. bravo

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Laurence,
    Ils aiment regarder dehors comme mes chipies !!
    Bagherra a peur de la pluie !
    Bonne fin de journée, amitiés, Véronique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est passionnant. D'ailleurs je leur voudrai un arbre à chat plus grand devant cette fenêtre. à suivre...merci Véronique, bises

      Supprimer
  6. De la politique ! Quelle horreur ! Nous sommes bien au dessus de tout ça, laissons cela à nos verticaux. Gros ronrons les filles. Prune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme dit Marie "des pipelettes" ;) calins Prune.

      Supprimer
  7. Savoureux message... bravo les chatounes !!! Bisous et caresses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il me plait bien aussi, merci Fanfan, je leur transmets! bisous

      Supprimer
  8. Belle photo d'un beau travail partagé !

    RépondreSupprimer
  9. Elles suivent l'actualité, hi, hi, hi !!!! Bonne soirée Laurence. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elles ne veulent rien manquer, c'est terrible! merci Cricri, à demain pour la suite de nos aventures. bisous

      Supprimer
  10. moi aussi j'ai 2 concierges...et des vitres pleines de traces, à l'intérieur merci les chats et à l'extérieur ce sont les gens qui passent et tapotent sur les carreaux pour jouer avec eux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Prunelle, eh bien ils exagèrent les gens, de tapoter les carreaux... faudrait trouver une astuce anti-traces de doigs, ou... un épouvantail pour gens! ;) bises

      Supprimer
  11. Toutes les photos de vos chats sont magnifiques. Vous savez saisir des moments pas banals. Vous connaissez bien leurs habitudes. Quand à la politique, intelligents comme ils sont, ils nous signifient (un à droite et l'autre à gauche MAIS ENSEMBLE COTE A COTE)que l'union fait la force dans l'intérêt de tous.
    A mardi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un grand merci Viviane, et c'est tellement vrai qu'ils nous apportent beaucoup, et nous montrent ce qui est simple, vrai et fort. Bonne soirée,
      à mardi.

      Supprimer
  12. Oh! les petites curieuses..............

    RépondreSupprimer
  13. Je vous découvre par le blog des princesses de Nicole. Je vois qu'il y a deux jolies coquines, ici aussi. Je sens que je vais revenir et vous mettre dans les liens d'amis du blog de Caline. A très bientôt, sans doute.
    Pascale et Caline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour cette gentille visite, à bientôt Pascale & Caline

      Supprimer
  14. Ah ! Mince ! Je l'avais loupée, celle-là... Excellente ! Bel exemple de solidarité féline et de vigilance. Toujours garder l'oeil ouvert (ou bleu, d'ailleurs !)
    Caresses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu vois Miss Tigri, on veille, tu as raison, l'oeil ouvert et bleu. ronron

      Supprimer