jeudi 28 juin 2012

Relax






ça va, je ne te dérange pas?

37 commentaires:

  1. Il faut bien se reposer après tous les efforts que nous faisons !
    Gros ronrons Sonye, pour toi, Opale et Laurence.
    Kalinette

    RépondreSupprimer
  2. pour ne pas avoir chaud au ventre. Superbe. Bisous et bon après midi

    RépondreSupprimer
  3. Elle est pas belle la vie !!!!!!!

    Bises Laurence et ronrons aux princesses,
    Marie,

    RépondreSupprimer
  4. La vie est belle je vais faire la même chose rire
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. Est-ce qu'il ne faisait pas chaud cette journée-là ? Mes chats gagnent en longueur les journées de canicule.

    Bonne journée.
    Linda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui fait chaud, (mais un peu plus frais dans la chambre, c'est pour cela qu'elle est partie s'installer là) j'ai remarqué aussi qu'ils gagnent en longueur par temps chaud, merci bonne journée Linda

      Supprimer
  6. C'est ce qui s'appelle être détendue !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Parfait, Sonye ! Peut-être pourrais-tu exiger en plus un petit velouté de thon, quelques crevette apéritives et un bipède qui agite un éventail au-dessus de ton doux petit ventre ? Only the very best, la minette ! Bonne sieste.
    Bisous à Laurence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tant qu'on y est ce serait parfait
      bisous Miss Tigri

      Supprimer
  8. Cool, pile pwal au milieu du lit, un espace bien occupé. Détente maximum, glop. J'espère qu'Opale, ne vadrouille pas en plein soleil. Câlins, bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Le lit est la meilleure conquête du chat. Tu as raison ma Sonye, où il y a de la gène il n'y a pas de plaisir. Prunette à l'ombre sous le lit.

    RépondreSupprimer
  10. Je passe à pas feutrés pour ne pas te réveiller...
    Plein de gros câlins jolie Princesse
    Gros bisous Laurence
    Annie

    RépondreSupprimer
  11. Bien sûr que si, tu la déranges !!! Tu vas la réveiller, si ce n'est pas déjà fait !
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
  12. Ta photo est géniale, je l'adore !
    Micio dort souvent sur le dos, pour s'aérer du côté du blanc, mais comme il est gros cela ne donne pas le même effet.
    Bisous à toi et plein de câlins à la belle et longue Sonye, sans oublier Opale la jolie frimousse aux yeux bleus
    Danielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Danielle, câlins Micio, bises

      Supprimer
  13. comme elle est drôle comme ça sur le dos ! bien détendue la jolie minette !

    RépondreSupprimer
  14. Bon alors c'est COOL la vie chez vous :-))
    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. Désolée je me suis emmêlée avec la pose et les "vues" ...

    Bonne nuit Lo

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une belle journée Laurence bisou

    RépondreSupprimer
  17. Surtout ne pas déranger Sonye, elle est à fond !

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Laurence. A force d'observer, elle imite ;-))
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. les chats aiment notre lit meme s'il fait chaud!

    RépondreSupprimer
  20. Bon, pas de bruit alors !... mais sa position semble indiquer que rien ne pourrait la perturber !... en pleine décontraction !...

    Chez moi en ce moment, même le lit est trop chaud, cherche du frais bien étalés sur le sol !

    RépondreSupprimer