jeudi 6 décembre 2012

Occupé


Il y a quelqu'un là-dedans



23 commentaires:

  1. ✿ ✿ ✿
    Coucou Laurence ☺
    :o) géniale cette cachette !!!! :o)
    Merci pour ces deux jolies photos !!!

    Passe une bonne journée !
    Je t'embrasse bien fort ! ☺
    ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  2. Ah je savais bien qu'il y avait quelqu'un dedans.
    Bisous/ronrons. Secrétaire pressée.
    Prunette

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Laurence! Quel régal pour tes belles chats! Un aventure! Je te souhaite une belle journée Laurence! Bisou

    RépondreSupprimer
  4. Laurence coucou
    elle doit avoir bien chaud je pense alors tout va bien
    et elle va passer une superbe journée
    NOUS au froid encore ce matin
    bbisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. petit rayon de soleil chez nous mais neige à l'horizon.
      bisous France

      Supprimer
  5. Très chic le motif de ce tunnel !

    Linda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Linda et les chats repentignois, pour la présence et messages bien appréciés.

      Supprimer
  6. Sonye, tu pourrais mettre un panneau, m'enfin...
    Câlins et bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Occupées ? Ah, bon... On repassera plus tard, alors... Bon jeu !
    Caresses, les minettes. Bises à Laurence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est le Tunnel qui est "occupé", souvent, très souvent..venez jouer avec nous,
      ronrons

      Supprimer
  8. Hihi c'est rigolo !! Mon petit Figaro s'amuse comme un fou avec ces tunnels !
    Bon vendredi et caresses aux poilus !

    RépondreSupprimer
  9. Ben fallait écouter bison futé Opale, ils annoncent toujours quand les tunnels sont encombrés.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai
      heureusement sont "chats futés"
      bisous Sylvie

      Supprimer
  10. C'est sympa ce nouveau jeu, tu dois t'amuser à les observer Laurence ?
    bisous et caresses
    Danielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. beaucoup je joue aussi avec elles ;)
      bisous Danielle

      Supprimer