vendredi 18 janvier 2013

Tapis

Après Sonye, au tour d'Opale.

Bagarre avec tapis

37 commentaires:


  1. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Bonjour et merci pour cette jolie photo !!!
    Opale qui s'amuse avec le tapis ... c'est trop mignon !!!! J'adore !!!!

    Je t'embrasse bien fort Chère Laurence !!!
    Douces caresses à Sonye et Opale
    Bonne fin de semaine !!!!
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très déterminée, son expression en dit long.
    Je sens qu'elle va lui régler son compte.
    Elle va lui apprendre a se tenir tranquille à cette carpette.
    Ronrons les filles et grosses bise à Laurence.
    Prunette et Mireille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, tout d'un coup sans prévenir "tiens prends ça Tapis"

      Supprimer
  3. "Je l'aurai, je l'aurai, ce tapis vert !
    Miam, miam !"
    (Commentaire de Dame Kali...)

    RépondreSupprimer
  4. Laurence bonjour
    et alors OPALE tu t'amuses bien et je te vois tu sais
    tu as bien raison d'en profiter et je suis certaine que Laurence s'amuse aussi
    BISOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, toutes les attitudes chats me font bien rire, bisous France

      Supprimer
  5. La couleur turquoise convient bien à sa magnifique fourrure et fait ressortir le bleu magique de ses yeux ! Amuse-toi bien ma poupée !
    bisou à toi Laurence et caresses à Opale et à Sonye
    Danielle

    RépondreSupprimer
  6. Matière idéale pour faire ses griffes ! Bon vendredi. Bisous Laurence & câlins aux minettes. Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elles adorent, bonne journée Cricri, bisous

      Supprimer
  7. Les chats adorent se bagarrer avec un tapis ;-)
    Bonne journée
    Bizzz •☆.•*´¨`*•• Lolo ••*´¨`*•.☆
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. A l'attaque Opale !!!!!!

    Ici aussi le tapis en voit de toutes les couleurs .

    Bises Laurence et caresses aux princesses,
    Marie,

    RépondreSupprimer
  9. Ahhh les tapis, des adversaires redoutables contre lesquels une guerre sans merci est livrée par la gente féline !
    Bibizes aux téméraires guerrières

    RépondreSupprimer
  10. Vas-y Opale, tu vas l'achever le tapis ! Ronrons d'Eirwena.

    RépondreSupprimer
  11. je pensais à toi tout à l'heure. J'avais posé sur mon lit, à côté de Perle qui faisait sa sieste, le linge que je venais de repasser, et j'ai commencé à le ranger. Perle s'est retournée, s'est mise sur le dos, et attrapait ma main à chaque fois que je passais près d'elle. Quel jeux ! Bises et bon week end. Elle avait presque la même position que Opale, mais sur le dos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Chantal, bon week-end, et caresses à Perle, bisous

      Supprimer
  12. Laurence bonsoir! Opale est vraiment trop belle et mignon! Quel régal de voir! Je te souhaite une très belle soirée! Je t' embrasse Laurence!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Laurence, petit moment de détente, il a bien raison, il faut s'amuser dans la vie, bises

    RépondreSupprimer
  14. Tu as raison, Opale. C'est méchant, un tapis :)
    Caresses. Bisous. Bonne fin de semaine.
    Miss Tigri & Chats-Pitres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi, faut pas se laisser faire!
      ronrons Miss Tigri, et Chats-pitres

      Supprimer
  15. Quels merveilleux trucs à tout faire ces tapis, sont faits pour chats.
    Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est fait pour nous !
      ronrons d'Opale, câlins

      Supprimer
  16. Trop mignonne à l'attaque du tapis
    Bonne soirée
    Câlins aux boules de poils

    RépondreSupprimer
  17. Je ne me lasse pas de ce spectacle... bisous

    RépondreSupprimer