samedi 8 juin 2013

Affaire de chat







31 commentaires:

  1. Réponses
    1. intéressant là dessous. ronrons Texas et Cie.
      Sonye

      Supprimer
  2. Oh oh, une affaire de chat, privée, secrète.
    Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. "Et ne me dérangez pas, s'il vous plaît !"
    Bisous, les minettes et Laurence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi oui c'est ça, c'est son truc à elle. bisous Kalinette et Norma

      Supprimer
  4. Mais voyons qui ose venir me déranger... Vous ne voyez pas que je travail discrètement, il y a quelque chose d'intéressant la en dessous !!!
    Bien bon week-end à tous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je crois que c'est intéressant, bises Floralie, bon week-end

      Supprimer
  5. Sonye, je ne sais pas ce que tu complotes, mais tu as l'air très concentré là. Tu as trouvé quelque chose ? Tu prépares quelque chose ? J'aimerais bien savoir. Gros ronrons. Eirwena.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'aimerais savoir, câlins Eirwena, bises Indy

      Supprimer
  6. Ahah ! L'oeil torve sur la 2e photo, Sonye ! Bon, c'était quoi, finalement ? Un p'tit mulot ? Un conciliabule ?
    Ronrons des Chats-Pitres.
    Bisous à Laurence et caresses à vous deux, les minettes.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé
      ronrons de Sonye

      Supprimer
    2. merci Miss Tigri, Sonye ne m'a pas dit ce que c'était, bon week-end, bisous

      Supprimer
  7. Affaire sérieuse! Do not disturb! Quand les bipèdes auront-ils compris ça!

    Bon d'ac, Je m'en vais sur la pointe des pieds!
    Bon week-end à vous 3.
    Câlins et bises.

    RépondreSupprimer
  8. C'est sûr, c'est une affaire de chat !!! ;)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  9. Sonye coucou!
    Qu'est que tu fais???
    Bon week-end!
    Bisous à vous trois!
    Felix

    RépondreSupprimer
  10. Je ne sais pas ce qu'il y a de si intéressant de l'autre côté, mais le regard lui il dit "ne pas déranger" !
    Caresses la belle.
    Bisous Laurence.
    Natacha

    RépondreSupprimer
  11. Dis donc toi, tu vas pas aller faire tes photos ailleurs !
    Tu vois pas que tu déranges non ?
    C'est têtue une humaine !
    Gros ronrons les filles. Gros bisous à Laurence.
    Prunette

    RépondreSupprimer
  12. L'affaire n'est pas dans le sac mais dans le buisson, n'est-ce-pas Sonye ? Bon week-end. Bisous Laurence & câlins aux minettes. Cricri

    RépondreSupprimer
  13. Ma foi, il dit y avoir plein de choses intéressantes, là-dessous. N'est-ce pas, Sonye ?
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
  14. Ouhhh elle a un regard bien sérieux petite Sony !! 😏

    RépondreSupprimer
  15. C'était quoi la trouvaille Sonye ?
    A la fin, tu as l'air un peu déconfite ...

    Ou alors Laurence t'a dérangée ? V'oui v'oui v'oui ... ça doit être cha ...

    Bisous et caresses

    RépondreSupprimer
  16. O que Sonye procurava??

    Um inseto distraído...

    beijinhos,

    Lígia e =^^=

    RépondreSupprimer