dimanche 30 juin 2013

La capture



Capture de bobine par Opale.

30 commentaires:

  1. La suite de l'histoire...
    Une bobine assortie à tes yeux, Opale !
    Un très bon dimanche à vous deux et à votre Laurence !

    RépondreSupprimer
  2. Une drôle photo chère Laurence!
    Merci et bon dimanche!
    Bisous à vous trois!

    RépondreSupprimer
  3. Je sens qu'elle va passer un sale moment cette satanée bobine parfumée !
    Non mais des fois c'est qui le chef !
    Gros bisous et belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle journée bien sûr !
      J'ai déjà sommeil moi, tiens je vais me recoucher.
      Prunette

      Supprimer
  4. ELLE est trop fun ta photo Laurence
    je n'ai plus de bobines ici et tu sais je cherche du fil pour terminer mes rideaux je viens te voir BISOU

    RépondreSupprimer
  5. houlala, vue l'attitude sans équivoque, vaut mieux que ça soit une bobine !!
    ;-)
    Bravo Opale, tu es un vrai petit fauve !!

    RépondreSupprimer
  6. Ah ça y est !!!
    Tu l'as chopé ???
    Comme tu as de belles quenottes ... Je ne voudrais pas être à la place de la bobine ...

    Bisous et caresses

    RépondreSupprimer
  7. Belle prise assurément! Tire la ficelette et la bobinette courra!
    Belle journée ma Belle ainsi qu'à Sonye et Laurence.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Laurence et merci pour la photo: belle posture féline!!!

    Opale veut en découdre définitivement. J'imagine un instant une souris à la place de la bobine...
    A bientôt .

    Viviane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui une posture inhabituelle pour petite Opale, toujours belle à voir. Merci Viviane

      Supprimer
  9. Super, Opale ! T'est la plus forte, tu l'as eue !!!
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
  10. C'est la fête à la bobine ! Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi, attrapée ! ronrons Liousha, Tiki et Phil
      0pale et Sonye

      Supprimer
  11. Pauvre bobine .... avec contre elle deux belles félines voulant en découdre elle n'a aucune chance !
    Bonne chasse les minettes.
    Bisous à Laurence.
    Natacha

    RépondreSupprimer
  12. Au tour d'Opale de faire la fête à la bobine... ça promet d'être du sport.
    Bisous et bonne fin de journée Laurence

    RépondreSupprimer
  13. Miaou ! Vous connaissez toutes les ficelles et cette bobine ne vous a pas résisté ! Bravo !
    Ronrons des Chats-Pitres.
    Bisous, Laurence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci les Chats-Pitres,et bisous Miss Tigri
      bonnes vacances

      Supprimer
  14. Cela à l'air passionnant, mais pas évident à capturer. Gros ronrons, bises Laurence.

    RépondreSupprimer