samedi 6 juillet 2013

Herbes sauvages




24 commentaires:

  1. Cats definitely love them! Beautiful photos, Laurence! :)

    RépondreSupprimer
  2. Elle es tellement meilleure la sauvage.
    Plus croquante, plus parfumée avec un petit goût de liberté.
    C'est bien d'en avoir dispo dans un vase.
    Gros ronrons les filles. Gros bisous à Laurence.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Miam, miam !
    Gros ronrons !
    Kalinette

    RépondreSupprimer
  4. D'abord une petite pose à côté du trophée, puis place à la dégustation !
    Caresses, Sonye.
    Bisous à Laurence.
    Miss Tigri & Chats-Pitres.

    RépondreSupprimer
  5. Un régal pour ces félines gourmandes... très réussies tes photos Laurence... Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui les herbes que je ramène sont préférées quand c'est moi qui les cueille ! (elles commencent à les grignoter alors qu'on est tout juste dans l'ascenseur) merci beaucoup Fanfan, bon week-end, bisous

      Supprimer
  6. Deux jolies photos !
    Elle est contente Sonye !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Tentation végétarienne! Crunch, Crunch!
    Bises et caresses.

    RépondreSupprimer
  8. ELES sont trop belles tes photos Laurence j'aime bien la dernière
    elle mange tes herbes ou pas!!!!!!!!!!!!! bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je suis obligée de retourner à la cueillette. :)
      bisous France

      Supprimer
  9. J'ai failli en acheter ce matin à la jardinerie et puis je l'ai laissé en me disant que je lui en donnerai quand nous aurons déménagé.
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
  10. une herbe sauvage à un chat est comme l'herbe la plus savoureuse ....

    NOMMY!

    RépondreSupprimer
  11. Elles ont l'air bonnes ses herbes Sonye ! Du coup je vais demander à Indy qu'elle m'en donne aussi ;) Ronrons.

    RépondreSupprimer
  12. É muito bom ter sua própria grama.
    As fotos ficaram muito bonitas.
    Bom final de semana
    beijos

    RépondreSupprimer
  13. Alors là ! C'est un beau cadeau digne d'une Sonye et d'une opale !

    Caresses et bisous

    RépondreSupprimer
  14. J' aime aussi des herbes dans le jardin de Geli ...
    Bonne journée chère Sonye et bisous à vous trois!

    RépondreSupprimer