jeudi 5 septembre 2013

Signe de contentement



Et hop, la queue d'Opale vers le haut lorsqu'elle revient vers moi.

28 commentaires:

  1. MERCI chère Laurence pour cette très jolie photo !!!
    MAGNIFIQUE Opale !
    GROSSES BISES D'ASIE jusqu'à chez toi :o)

    RépondreSupprimer
  2. Tu es contente de voir ta Laurence hein ?
    Ou bien c'est l'heure de la gamelle !;o).
    Je plaisante jolie Opale.
    Gros ronrons et bisous les filles.
    Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on ne pense pas à la gamelle dehors parce qu'on est bien occupées, et qu'on n'a qu'une sortie par jour, alors on en profite, merci bisous ronrons Prunette

      Supprimer
  3. "Je suis contente, je suis contente, et en sécurité avec toi, aussi !"
    Bon, j'ai essayé de traduire...
    Bisous à toutes les trois.

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU Laurence elle devait être heureuse j'en suis certaine de te voir
    bisou

    RépondreSupprimer
  5. Elle t'aime ...
    Merci pour ta belle photo chère Laurence!
    Bonne journée et bisous à vous trois!

    RépondreSupprimer
  6. Et tout rentre rentre dans l'ordre dès que l'on aperçoit Laurence. On les aime nos bipèdes, c'est sûr. Gros ronrons.

    RépondreSupprimer
  7. Chat fait toujours plaisir de retrouver sa bipède préférée !
    Caresses, Opale.
    Bisous à Laurence.
    Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  8. Look et démarche classe donc quand elle revient vers toi, c'est sympa, bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Alert, stealthy and content at the same time. Like the lovely feline she is!

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai qu'ils ont leur langage corporel nos félins... Bisous et bonne soirée Laurence

    RépondreSupprimer
  11. Plaisir de voir un être que l'on aime, à qui l'on a donné sa confiance. Joli langage félin.
    Hisia dès qu'elle entend son nom, même si elle ne fait que passer... hop la queue en l'air. Et comme elle une longue et fine queue d'aby... et bien c'est joli comme tout. Et quand je vois un chat faire ça j'ai l'impression de recevoir tout plein d'ondes positives. Un vrai plaisir partagé.
    Des caresses aux minettes.
    Bisous Laurence.
    Et douce soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est aussi cette impression, des ondes positives. merci bonne nuit Natacha, bises

      Supprimer
  12. Ça doit te faire chaque fois, un petit velours, n'est-ce pas ? Elle a bien raison de te l'exprimer combien elle apprécie la vie que tu lui fait. Une belle vie.

    Linda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci Linda, oui j'aime chaque fois qu'elle se dirige vers moi et cette complicité que toutes les deux ont, entre elles, mais aussi avec moi. C'est une chance.

      Supprimer
  13. moi, je suis comme Nat à Chat, quand elles arrivent vers moi, la queue ainsi dressée, je ressens plein d'ondes de bonheur !

    RépondreSupprimer
  14. Oui, la queue dressée, c'est signe que le chat est content !

    RépondreSupprimer