lundi 7 octobre 2013

Botanique








35 commentaires:

  1. Now those are some nice plants to check out!

    RépondreSupprimer
  2. What a lovely place...and the cats are so happy! :)

    RépondreSupprimer
  3. What a lovely place...and the cats are so happy! :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah, humer chaque fleur et chaque brin d'herbe, quelle agréable occupation ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour chère Laurence!
    Une superbe série de photos ....
    Merci et bonne journée avec Ooale et Sonye!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Testeuses d'odeurs en plein boulot!
    Belle journée parfumée!

    RépondreSupprimer
  7. Alors, les minettes, c'est d'la bonne ?
    Ronrons, câlins.
    Bises à Laurence.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette leçon de botanique !

    RépondreSupprimer
  9. Laurence bonjour je suis désolée mais en ce moment je ne suis pas très rapide
    j'adore tes photos elles sont de plus en plus belles je trouve
    la lumière est douce et j'adore çà
    Pour la dernière photo elle me fait rire et j'ai envie de rire tu sais
    bisou et merci

    RépondreSupprimer
  10. Vous êtes des museaux à qui l'on peut se fier à 200 % !
    Les photos sont très belles et j'adore vous admirer toutes les deux.
    Bisous et caresses

    RépondreSupprimer
  11. Leurs flairs est nettement plus important( que notre petit nez. Il savent renifler et encore pas comme les chiens a des kilomètres et la coté botanique, ils savent faire les différences bref des petits scientifiques a 4 pattes, bisous.

    RépondreSupprimer
  12. En voila une belle leçon de botanique. Les plantes ont l'air de sentir bon et vous, de vraies expertes sur la question. Gros ronrons et bises d'Indy.

    RépondreSupprimer
  13. Vous snifez, les filles ? Vous testez des essences différentes ?
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
  14. Parées pour faire votre jardin, les minettes. Graous garous, bisous.

    RépondreSupprimer
  15. Des fleurs parmi les fleurs.
    J'aime beaucoup le dernière photo.
    Coucou Opale, c'est Prunette.
    Ronrons. Bisous.

    RépondreSupprimer
  16. De quoi illustrer une jolie leçon de botanique.
    En pleine inspection les chardinières.
    Des caresses les deux belles bucoliques.
    Bisous Laurence.
    Bonne soirée
    Natacha

    RépondreSupprimer
  17. Obrigada pela demonstração, meninas bonitas!
    Adorei as fotos, especialmente a última.
    beijos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Pretinha, ronrons d'Opale et Sonye

      Supprimer
  18. Vous semblez être des connaisseuses en matière de botanique, Opale et Sonye !
    Jolies photos !
    Câlinous

    RépondreSupprimer