samedi 1 mars 2014

Bleu ciel



47 commentaires:

  1. Quel beau regard d'un si beau bleu.
    Tu es une vraie beauté Opale.
    Bisous et Caresses

    RépondreSupprimer
  2. La chanson dit : Plus bleu que le bleu de tes yeux... Il était sûrement question des yeux d'Opale.

    Linda

    RépondreSupprimer
  3. You are truly magnificent Opale! Gorgeous eyes. xx

    RépondreSupprimer
  4. Le plus beau de tous les bleus... Quel regard myosotis tu as, jolie Opale !
    Bisous belle fifille !

    RépondreSupprimer
  5. So beautiful are your eyes, Opal...blue like the sky!

    RépondreSupprimer
  6. Laurence bonjour
    ton portrait est magique et alors ses yeux me font bien tourner la tête tu sais
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  7. J'ai bien envie de la caresser Laurence

    RépondreSupprimer
  8. Bleu ciel ce regard annonce le printemps ? Bisous ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui on attend le printemps, les arbres fleurissent, gros ronrons Lison, et bisous

      Supprimer
  9. Incroyable ce bleu en effet….
    Bizzz Lolo

    RépondreSupprimer
  10. Quelle beauté...
    Plein de gros câlins à tes Princesses
    Bises Laurence
    Annie

    RépondreSupprimer
  11. Le Club des 7 à 801 mars, 2014

    Lorsque je lève les yeux,
    Je rencontre le ciel
    Et je me dis : "Mon Dieu,
    Mais c´est sensationnel,
    Tant de bleu."
    Lorsque je lève les yeux,
    Je rencontre tes yeux
    Et je me dis : "Mon Dieu,
    C´est vraiment merveilleux,
    Tant de bleu."

    Plus bleu que le bleu de tes yeux,
    Je ne vois rien de mieux,
    Même le bleu des cieux.

    Bon chamedi, belle Opale au yeux couleur de ciel, ronrons à toi et Sonye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup le club des 7à8, gros ronrons

      Supprimer
  12. "T'as d'beaux yeux tu sais".... Opale me fascine.. Bisous et bon week-end Laurence

    RépondreSupprimer
  13. Um encanto!!

    beijinhos,

    Lígia e =^.^=

    RépondreSupprimer
  14. Quels beaux yeux bleus et quelle vivacité que l'on peut lire dans ceux-ci !
    Ronrons de la troupe et bisous câlinous de Clém.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Clém et la troupe, gros ronrons d'Opale

      Supprimer
  15. Les yeux d'Opale sont absolument magnifiques !
    Opale est de toute beauté !
    Caresses à Opale et Sonye !

    RépondreSupprimer
  16. Un beau titre de billet. Je ne m'attendais pas ... à deux yeux. Effet de surprise !
    Il sont magnifiques les yeux d'Opale.
    Sur Facebook où je ne fais pas grand chose, dans amis il y a une femme qui a deux chats. Un est un Aby, l'autre un Tonkinois. Opale ressemble vraiment beaucoup à un Tonkinois.
    Caresses aux deux belles.
    Bisous Laurence.
    Natacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je trouve vraiment un air de famille avec les Tonkinois, j'aime particulièrement ces chats. bisous Natacha

      Supprimer
  17. Plus bleu
    Que le bleu de tes yeux
    Je ne vois rien de mieux
    Même le bleu des cieux ...
    chante Aznavour. Et je reprends régulièrement ces vers de sa chanson pour Caline. Je fais donc pareil pour toi tellement ton regard est souvent semblable à celui de ma gigolette, belle Opale.
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
  18. Sylvie et H01 mars, 2014

    Magnifiques tes yeux Opale ! Et l'envie de déposer un petit bisou sur le bout de ton nez !
    Très bon week-end Laurence ! Câlins les minettes

    RépondreSupprimer
  19. What beautiful eyes you have, Opale !!!!!!
    A meow of Frida

    RépondreSupprimer
  20. Meme couleur que les yeux de ma lapine Eowynn!!

    RépondreSupprimer
  21. Rien que de regarder tes beaux yeux Opale et le ciel devient plus bleu :) Bisous.

    RépondreSupprimer
  22. Une couleur divinement belle. Une vraie porcelaine .

    RépondreSupprimer
  23. C'est vrai que Prosper avait des yeux d'un bleu intense, tout comme toi ! Tu es très beau !
    Câlinous

    RépondreSupprimer