jeudi 20 mars 2014

Equilibre




27 commentaires:

  1. (^‿^)❀

    MERCI beaucoup Laurence pour ces belles photos de Demoiselle Sonye en mode "équilibriste" ! :o)
    GROS BISOUS d'Asie pour toi et pour tes gentilles minettes !!!! :o)

    RépondreSupprimer
  2. Perfect balance, beautiful Sonya! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah c'est la préparation de son numéro d'équilibriste pour la grande tournée 20104 hihihi, bisous a toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle a toujours pleins de projets de ce genre...bisous Thierrys

      Supprimer
  4. Tu fais une belle gymnase !
    A plat ventre sur la poutre et hop ! Rétablissement !
    Bravo, tu vas battre Hisia !
    Gros ronrons et bisous.
    Belle journée les filles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Prunette, faut dire qu'Hisia est impressionnante aussi tout en haut de son arbre, bisous

      Supprimer
  5. le club des 7 à 820 mars, 2014

    Impressionant, ton numéro d'équilibriste !
    ronrons des 7 à 8

    RépondreSupprimer
  6. Bel équilibre en effet… mieux que moi ;-)
    Bizzz Lolo

    RépondreSupprimer
  7. Toujours très sportive chère Sonye!
    Bonne journée pour vous trois!
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui toujours beaucoup d'idées de jeu. bisous Geli

      Supprimer
  8. Muito bom querida Sonye!
    beijos

    RépondreSupprimer
  9. Je viens te dire bonsoir Laurence et je repasse regarder tes photos demain
    BISOU
    et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Sonye oscille en équilibre entre hiver et printemps mais elle a choisi son camp...celui du printemps, pardi! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Tu fais comme moi Sonye, tu joues à la chatcrobate. Tu fais ça sur un truc beaucoup moins haut que moi, mais ce n'est pas que la hauteur qui compte. Un banc c'est étroit et ça glisse, c'est pas facile. Mon arbre il est très haut, mais l’écorce ça accroche bien sous les griffes.
    Bravo.
    Plein de ronrons.
    Hisia
    Bisous Laurence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'important c'est de bien s'amuser. bisous Hisia et Natacha

      Supprimer
  12. Et que regardais-tu ainsi, jolie Sonye l'équilibriste ?
    Bisous à toutes les trois.

    RépondreSupprimer
  13. Je suis toujours épatée par leur sens de l'équilibre . Mais je ne peux aussi m'empêcher de trembler de peur...
    Caresses Sonye

    RépondreSupprimer
  14. Laurence bonjour je me demande si je pourrai en faire autant tu sais
    et j'adore la dernière photo
    elle observe mais qui cherche t elle!!! bisou et bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Le sens de l'équilibre des chats ! Comment ne pas l'admirer !!!

    RépondreSupprimer
  16. Je suis admirative devant ton sens de l'équilibre sonye, bisous.

    RépondreSupprimer
  17. Prête pour les jeux olympiques félins !
    Nous aussi, on s'entraîne !
    Câlinous

    RépondreSupprimer
  18. Bravo pour ce talent d'équilibriste Sonye. Bisous

    RépondreSupprimer