jeudi 8 mai 2014

Petit réconfortant





En attendant le repas, petit câlin réconfortant.

32 commentaires:

  1. (^‿^) ❀❀ ✿ ❁

    Hello et MERCI Laurence pour ces belles photos !!!
    Y'a rien de meilleur qu'un p'tit câlin réconfortant !!! :o)

    Bises d'Asie pour toi et tes minettes et bonne journée ! :o)

    RépondreSupprimer
  2. Comme Oskar et Félix .....
    Trop mignonnes tes photos chère Laurence!
    Bonne journée pour vous trois!!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense qu'Oskar et Félix s'entendent bien aussi, bisous Geli

      Supprimer
  3. Un moment délicieux, cette attente du repas... (enfin, si elle n'est pas trop longue...)
    Et un petit kalin avec ça, j'adore !
    Belle journée à vous et à votre humaine, mes amies et plein de ronrons !
    Kalinette

    RépondreSupprimer
  4. Laurence bonjour et merci encore pour toute cette douceur
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Laurence ;)
    Encore de très belles photos, qu'est-ce qu'elles sont mignonnes toutes les deux ! C'est vraiment touchant ! Et puis elles ont l'air bien élevées, chez moi, le moment du repas est beaucoup moins calme ...
    C'est une super idée le plateau repas glissé sous le meuble ! Merci beaucoup, je n'y avais pas pensé, je trouve ça vraiment bien !
    Je vous souhaite une bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Sylvie, c'était un moyen de trouver une utilité à ce plateau que je n'utilisais pas, et finalement c'est pas mal, de glisser ainsi les deux gamelles sous le meuble quand elles sont vides.

      Supprimer
  6. C'est touchant... merci.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Un bisou-ti-muzo! Craquant!
    Belle journée à toutes les 3.

    RépondreSupprimer
  8. Les petites attentions qui font le bonheur félin...
    Caresses, les minettes.
    Bisous à Laurence.
    Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  9. Oh c'est tout mignon, ça !!! ;)

    RépondreSupprimer
  10. Un petit bisou sur la tête pour faire patienter rien de tel !
    Gros ronrons et bisous les filles.
    Belle fin de journée.
    Prunette

    RépondreSupprimer
  11. c'est tellement mignon Laurence bisou

    RépondreSupprimer
  12. Ca m'a fait sourire. Vous êtes toutes craquantes et mignonnes. Adorables aussi. C'est un bonheur de vous voir vous aimer !
    Ici pas question de câlins entre félins.
    Par contre, ce qui m'a fait sourire c'est que les bisous sur la tête c'est Hisia qui les réclame ... de moi. Et en échange elle essaye de me débarbouiller le visage.
    Caresses les minettes
    Bisous Laurence
    Bonne soirée
    Natacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Opale aussi aime les bisous sur la tête, et ferme les yeux, ne bouge plus, et ronronne.
      merci bisous Natacha

      Supprimer
  13. Oh c'est adorable.
    Vous avez raison les minettes faut bien s'occuper en attendant!
    Je vous souhaite une bonne soirée.
    Caresses à vous les minettes.
    Bises à vous Laurence.

    Maïté

    RépondreSupprimer
  14. Et hop là, un petit bisou ! C'est tout mignon !

    RépondreSupprimer
  15. C'est mimi comme tout ;) Ici aussi les 4 pattes ont parfois des gestes très touchants... C'est tellement beau à observer !

    RépondreSupprimer