mercredi 18 juin 2014

Ne pas s'en faire


selon Sonye


27 commentaires:

  1. Comme tu as raison.
    Et tu as vraiment la pause d'une Sonye qui ne s'en fait pas du tout et d'ailleurs pourquoi t'en ferais-tu ? ....
    Pleins de bisous sur ton adorable petit museau
    Bisous à Laurence

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu es belle Sonye !
    J'aime cette pose très relaxe.
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Et ben tiens, on ne voit pas pourquoi on s'en ferait. Hein Sonye ?
    J'aime bien ta philosophie ma belle .
    J'ai la même!
    Gros ronrons Les copines.
    Gros bisous à Laurence
    Belle journée
    Prunette

    RépondreSupprimer
  4. Toute notre philosophie féline, les humains pourraient en prendre de la graine...
    Plein de gros kalins, Opale et Sonye.
    Votre Kalinette

    RépondreSupprimer
  5. Laurence bonjour!
    Elle est trop mignonne - ta Sonye!
    Passe une bonne journée!
    Bisous à vous trois!

    RépondreSupprimer
  6. Laurence bonjour et bien j'espère que flo ce matin devant sa feuille pour le bac va rester cool et tu as raison ne pas s'en faire
    pas toujours simple mais c'est une bonne recette bisou

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Laurence ;)
    Désolée pour ce retard, je suis enfin de retour !
    Ah cette photo est magnifique ;) J'aime regarder les Chats dormir, ils ont l'air si bien !
    Je vous souhaite une très belle journée ;)

    RépondreSupprimer
  8. Une devise très féline !
    Caresses à partager avec Opale.
    Bises à laurence

    RépondreSupprimer
  9. Laurence non pas simple du tout et flo aura fait son possible
    Mais il n'était pas heureux de ce sujet et il n'étais pas seul
    la poésie c'est toujours complexe
    bisou

    RépondreSupprimer
  10. Oh....sleeping beauty. :)

    RépondreSupprimer
  11. Tranquillou, no stress, tu as bien raison jolie Sonye ! Tout le monde devrait t'imiter, le monde tournerait mieux...
    Bisous à toutes les 3 et belle après-midi (de pluie, chez moi, mais cela fait du bien)

    RépondreSupprimer
  12. zzzz...serenidade!!

    bom descanso, Sonye!

    bjim,

    Lígia e =^.^=

    RépondreSupprimer
  13. Laurence et bien je vais essayer de le prendre cool ce bac
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui faut essayer bien que ce ne soit pas facile, bisous

      Supprimer
  14. Comme elle est belle ta petite Sonye ♥

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  15. Cela s'appelle aussi savoir ne rien faire

    RépondreSupprimer
  16. En effet, la pose est plutôt convaincante ;) Bises.

    RépondreSupprimer
  17. Ah ça ! C'est le propre du chat !!!
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
  18. Sonye tu es une parfaite et très jolie illustration d'un principe qu'il faudrait (presque) toujours appliquer.
    Bonne sieste.
    Bisous Laurence
    Natacha

    RépondreSupprimer
  19. There's nothing more soothing than a sleeping cat.

    RépondreSupprimer
  20. Tu as bien raison Sonye.
    Que tu es jolie.

    RépondreSupprimer
  21. Nous partageons la même philosophie et nous la pratiquons exactement comme toi, Sonye.
    Bon Zzzzzzz !
    Gros ronrons de nous trois.
    Bises à Laurence.

    RépondreSupprimer