mercredi 3 septembre 2014

Patiemment




"tu prendras tes photos plus tard : on a faim"

17 commentaires:

  1. ✯ ✰ ☆
    Bonjour chère Laurence ! :o)

    Opale et Sonye attendent sagement leurs repas ... trop mignon !!! :o)

    MERCI pour ce beau partage ! Excellent !

    GROS BISOUS pour toi et pour tes minettes mignonnettes :o)
    et bonne continuation !!!
    ✯ ✰ ☆

    RépondreSupprimer
  2. Ah, ça, je vous comprends parfaitement mes amies, quelle idée de prendre une photo à un moment aussi important !
    Plein de gros ronrons de Kalinette

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour chère Laurence!
    Tu es de retour avec des photos trop mignon!
    J'aime la première!!!!!
    Bonne journée à vous trois et gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
  4. Laurence bonjour j'ai faim aussi alors allons manger
    merci pour tes photos Laurence j'espère que le repas a été superbe
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos m'ont bien fait rire
    Quand l'appel de la faim se fait ressentir on ne peut pas trop attendre :)))
    Belle journée
    Bisous à vous trois

    RépondreSupprimer
  6. Ben oui, quoi ! lol Ce n'est pas le moment de mitrailler, Laurence, les petites ont faim ! On voit très nettement le désintérêt total et l'impatience contenue lol Regard à droite, à gauche, dépêche toi ! lol
    Trop mignonnes ces photos !
    Gros bisous les fifilles et Laurence

    RépondreSupprimer
  7. I thought I saw some hungry kitties!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    Elles sont bien mignonnes et tranquille surtout hi! hi!

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  9. Ben voilà, comme Caline dans l'évier qui attend que j'ai fini de faire joujou avec mon APN à ses dépens pour pouvoir boire. Ah, franchement, ces zhumaines, elles n'ont pas pitié de vous !!!
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai quoi Laurence , y'a des priorités dans la vie!
    Caresses les minettes et bises Laurence

    RépondreSupprimer
  11. Apesar da fome as fotos saíram bonitas hehehe
    beijos

    RépondreSupprimer
  12. Qu'est-ce que vous êtes sages ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  13. Hi hi ! Le message a le mérite d'être clair ! J'adore la bouille de Sonye sur la dernière photo :" alors, ça vient ?". Bisous.

    RépondreSupprimer
  14. C'est dur d'être des minettes blogueuses. Toujours être des vedettes ..
    Vedettes c'est bien, mais l'estomac remplis c'est mieux.
    Caresses belles affamées.
    Bisous Laurence
    Natacha

    RépondreSupprimer
  15. Effectivement cette attitude évoquait celle de mes félins: enfin ! on a faim !

    RépondreSupprimer
  16. Le message est clair... m'enfin Laurence !!!!! Bisous

    RépondreSupprimer