jeudi 6 novembre 2014

Ligne féline



24 commentaires:

  1. Super belle ! Quelle ligne ma chérie ! Sexy minette ! lol
    Gros bisous tout doux jolie Opale, bisous aussi à Sonye et à Laurence.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as une taille fine qui fait envier bien des minettes!
    Gros bisous les filles!

    RépondreSupprimer
  3. Belle ligne que je t'envie un peu, mon Opale, moi qui suis plus rondelette...
    Bisous du matin, mes belles amies.

    RépondreSupprimer
  4. C'était Kalinette, bien sûr, pas Norma (Hi ! Hi !) !

    RépondreSupprimer
  5. wouah, Miss Opale sur le "cat walk" nous présente le dernier modèle de manteau siamois d'hiver :-D
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Racée jusqu'au bout des coussinets!
    caresses la Belle et bises Laurence.

    RépondreSupprimer
  7. Féline maligne je trouve aussi
    Je pense qu’elle va bien et va continuer son petit chemin
    gros bisous Laurence

    RépondreSupprimer
  8. Je veux exactement la même ligne que toi Opale !!!!!!!!!!!!!

    Ben y'a du boulot ... Je ne suis pas sortie ...

    Caresse à vous deux les petites chéries.
    Bises à Laurence

    RépondreSupprimer
  9. What beautiful !!!! Ready for a ride !!!!!
    A meow of Frida

    RépondreSupprimer
  10. Une ligne parfaite, bien droite. Pas de faux pas et même la patte levée.
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
  11. J'ai loupé les radiateurs, je n'allai pas louper le balcon !
    Tu as une belle ligne et ta démarche est digne d'une reine.
    Gros bisous et câlins les filles.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n 'est pas tout à fait le balcon, c'est un mur qui n'est pas très haut, sinon j'aurai peur!
      Oh oui elle est belle... merci Mireille, bisous

      Supprimer
  12. Tu es très jolie Opale. Une ligne parfaite. Toute fine et royale.
    Même le début du poil d'hiver ne t'alourdit pas ... contrairement à Hisia.
    Caresses jolie demoiselle
    Bisous Laurence
    Douce soirée
    Natacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je vois quand-même une grande différence du poil, plus épais et plus foncé, mais c'est vrai qu'il reste quand-même court, .
      bisous Natacha

      Supprimer