jeudi 11 décembre 2014

Tête de lit



19 commentaires:

  1. (^‿^)✿

    Coucou et merci chère Laurence pour cette jolie photo !

    GROS BISOUS et bonne fin de semaine !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Toujours en équilibre ma chérie ! Et toujours avec la même grâce féline, quelle élégance...
    Opale, tu vas te faire cuire sur le radiateur, ma belle ! lol C'est chaud, non ?
    Gros bisous les chéries, bisous aussi à Laurence !

    RépondreSupprimer
  3. Mais tu fais tous les meubles de la maison l'équilibriste !-o)
    Je vois qu'Opale préfère le confort du radiateur.
    Gros câlins jolies minettes.
    Gros bisous à Laurence.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Où est Santa chère Sonye??????
    Bonne journée et gros bisous à vous trois!

    RépondreSupprimer
  5. Vous êtes extraordinaires, ainsi disposées, toutes les deux !
    Une journée qui commence avec le sourire, merci les minettes !
    Gros ronrons des chats marseillais.

    RépondreSupprimer
  6. Une très belle figure de proue ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  7. Vous êtes bien mignonne toutes les deux :)
    Bonne journée
    Bisous à vous trois

    RépondreSupprimer
  8. Pas de le neige en Bavière et pas de la neige en Finlande!
    J'ai des vielles photos dans mon billet chère Laurence!
    À très bientôt!
    Je t' embrasse!

    RépondreSupprimer
  9. Laurence bonjour elle voit tout ainsi c'est quand même agréable
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Après la chaise c'est la tête de lit : tu répètes un numéro de cirque l'équilibriste!
    Je vois qu'Opale est comme Zaza , rien ne vaut son radiateur !
    Caresses les 2 belles et bises à Laurence

    RépondreSupprimer
  11. Dossier de chaise, tête de lit... tu prépares l'école du cirque, Sonye ? Bon, si c'est de ton plein gré, ça va. Mais c'est peut-être une ruse pour infiltrer le milieu et libérer les petits (ou grands !) malheureux ?!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. j,aimerais avoir la même. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Et ensuite, tu fais quoi ? Le fil à linge ???
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
  14. Sonye, você é muito boa em se equilibrar!
    beijos

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Sonye,
    Moi je fais pareil sur la tête de lit. Ca fait peur à Nat à Chat qui croit que je vais lui tomber dessus ! C'est rigolo.
    Tu as vu quelque chose par la fenêtre ?
    Ronrons
    Hisia

    RépondreSupprimer
  16. Un équilibre quelque peu instable.. mais bon Sonye semble très bien s'en tirer.. bravo.. Bisous

    RépondreSupprimer
  17. On pourrait croire la position inconfortable pourtant.... (contrairement à celle d'Opale !)

    RépondreSupprimer