mardi 5 mai 2015

On joue?



15 commentaires:

  1. (^‿^)✿

    Trop mignonne ! ... toujours prête à s'amuser !!!! ❤️

    MERCI pour ce superbe partage chère Laurence !

    Je t'embrasse bien fort (tes jolies minettes aussi) ! Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. T'as raison Opale, une petite partie de plumeau, ça met de bonne humeur!
    Caresses ma Belle
    Bises Laurence

    RépondreSupprimer
  3. Oui oui, on joue et sur le lit c'est encore mieux!
    Ronrons Opale!

    RépondreSupprimer
  4. Laurence bonjour et bien oui je veux bien jouer
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Opale semble bien décidé et en forme, prête pour jouer. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Avec plaisir, Opale ! A quoi veux-tu jouer ?
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
  7. Mais bien sûr qu'on joue.
    On joue à chat perché ? Chiche !
    Gros câlins les filles.
    Gros bisous Laurence.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Oh oui ! On joue ma Chérie ! Avec plaisir !
    Gros bisous ma Belle !

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi je veux bien jouer avec toi ma belle :)
    Bisous à vous trois

    RépondreSupprimer
  10. Tu as l'art et la manière de demander, Opale.... Irrésistible...
    Caresses. Ronrons.
    Bisous, Laurence.

    RépondreSupprimer
  11. Demander de cette façon qui pourrait te résister Opale. A mon avis surement pas Laurence.
    Bon jeu.
    Caresses
    Bisous Laurence
    Natacha

    RépondreSupprimer
  12. Opale prête ! Allez, hop hop hop Laurence !
    Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
  13. For sure !!! Than you want to play?
    A meow of Frida

    RépondreSupprimer