dimanche 3 mai 2015

Tu fais là?


Sonye aussi, depuis le retour de voyage  va siester dans la caisse de transport

-qu'est ce que tu fais là?

15 commentaires:

  1. C'est très confortable, finalement, et puis si jamais il reprenait à Laurence l'envie de repartir en vacances, Sonye serait déjà prête ! lol
    Gros bisous à toutes les 3 et doux weekend

    RépondreSupprimer
  2. Elle ne veut pas manquer le prochain départ!
    Caresses aux 2 minettes
    Bises Laurence!

    RépondreSupprimer
  3. C'est marrant qu'elles aiment leur caisse de transport.
    En général, c'est plutôt le contraire ! (^‿^)
    Bisous Laurence, bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pas fâchées avec leur caisse de transport ni l'une ni l'autre. Bisous Olivier

      Supprimer
  4. Superb .....
    Bon dimanche a vous trois et gros bisous!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. "Au cas où il faudrait repartir, je suis prête !
    Et puis tu sais, les humaines sont étourdies, je ne voudrais pas qu'elle m'oublie..."

    Il fallait une chatte pour traduire en "humain" les propos de Sonye, pas vrai, Laurence ?
    Gros bisous à toutes les trois.

    Kalinette

    RépondreSupprimer
  6. Elle ne voudrait pas rater l'occasion de voyager avec toi, alors elle est prête. Hihihihi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Elles ont envie de repartir vers des endroits inconnus !
    Finalement ce sont des baroudeuses.
    Je laissais toujours les caisses de transport ouvertes comme ça pour que les minets s'habituent.
    Nous faisons pareil au refuge.
    Gros câlins à vous deux
    Gros bisous Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant le voyage elles n.y allaient pas vraiment, et on dirait que depuis le retour elles les ont adoptées. Oui finalement ce sont des baroudeuss.
      Bisous Mireille

      Supprimer
  8. Hé hé, l'essayer, c'est l'adopter dirait-on ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  9. You look very happy in your carrying case Sonye

    RépondreSupprimer
  10. Ça prouve qu'elles les ont adoptées. J'adore le face à face de la dernière.
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
  11. Vous avez envie de repartir en vacances les copines ?
    Ca devait être vraiment bien !
    Ou bien vous voulez être sure qu'on ne vous laisse pas toutes seules ?
    Moi j'aime bien mon panier de transport quand il est en haut de l'armoire. J'y vais pour m'amuser. C'est quand il est plus bas qu'il me fait peur ...
    Ronrons
    Hisia
    Bisous Zoé

    RépondreSupprimer
  12. Le rez-de-chaussée est occupé.
    Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Ah, ça se bouscule au portillon. Heureusement, il reste une place de libre à l'étage. Bises.

    RépondreSupprimer