mardi 9 juin 2015

Qu'y a t-il là-dedans?





On veut tout voir.
Tout savoir.
Connaître les moindres recoins 

13 commentaires:

  1. Une petite araignée peut-être ?
    Mais tu es immense comme ça !
    Gros câlins les filles.
    Gros bisous Laurence
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Et bien je ne sais pas ce qu'elle va trouver mais il est certain qu'elle va trouver*
    les chats sont agiles et curieux et c'est bien je trouve

    Gros bisous Laurence

    RépondreSupprimer
  3. ne rien laisser au hasard ! Tout vérifier !
    Caresses Sonye. Bises Laurence

    RépondreSupprimer
  4. La curiosité des chats n'est pas une légende. Hihihi. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Comme tu es jolie, Sonye ! Mais que c'est beau à regarder la grâce des minous !
    Merci ma Belle !
    Gros bisous à toutes les trois !

    RépondreSupprimer
  6. TU as du cacher des choses je pense
    elle se régale et s'amuse c'est génial Laurence bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Flo, ronrons d'Opale et Sonye

      Supprimer
  7. Oh la 'tite curieuse ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  8. Nous avons de bonnes pattes pour cela, pas vrai, Sonye ?
    Bisous, mes amies.
    Kalinette

    RépondreSupprimer
  9. Les chats sont des vrais concierges !
    Ca inspecte et ça inspecte.
    Tu as trouvé quelque chose d’intéressant Sonye ?
    Caresses la curieuse
    Bisous Laurence
    Bonne soirée
    Natacha

    RépondreSupprimer
  10. Also I was curious !!!! What's there? Hehehe....
    A meo of Frida

    RépondreSupprimer

Google+ Badge