dimanche 19 juillet 2015

Opale s'endort




Bon dimanche

12 commentaires:

  1. Bon dimanche, mon amie, il fait un temps à faire de gros dodos, j'y vais de ce pas...
    Kalinette

    RépondreSupprimer
  2. Bon dimanche zzzzzzz.... Ronrons

    RépondreSupprimer
  3. Bon dimanche plain de rêves!
    Bises à toutes les 3

    RépondreSupprimer
  4. Fais dodo ma Belle... Comme c'est joli de te regarder t'endormir.
    Gros bisous à toutes les 3

    RépondreSupprimer
  5. "Les rêves des chats sont peuplés de souris" je ne sais plus qui a dit ça...
    Dors-bien Opale
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Opale that is a great nesting spot!

    RépondreSupprimer
  7. How beautiful !!! Have great dreams, Opale !!!
    Also have a great sunday !!!
    A meow of Sofia

    RépondreSupprimer
  8. Un dimanchat exquisement félin. Caresses, belle Opale.
    Bisous, Laurence.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  9. Bonne nuit ma belle.
    Gros câlins à toutes les deux.
    Bisous Laurence

    RépondreSupprimer
  10. On lutte, on lutte, mais le sommeil est le plus fort !
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
  11. Bonne sieste Opale. Avec ces chaleurs rien ne vaut ... dormir. Surtout si c'est sur un endroit moelleux et pas trop chaud.
    Caresses la dormeuse.
    Bisous Laurence
    Bonne soirée
    Natacha

    RépondreSupprimer