dimanche 5 juillet 2015

Un sol frais svp



14 commentaires:

  1. Eh oui fini les siestes sur le hamac le long du radiateur, on cherche la fraîcheur.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Mais que fait ton humaine, elle devrait rafraîchir le sol, rien que pour toi ?
    Bisou, mon Opale et reste bien à l'ombre !
    Ton amie Kali

    RépondreSupprimer
  3. Encore une revendichation parfaitement légitime !
    Gros ronrons, Miss Opale.
    Bisous à Laurence.

    RépondreSupprimer
  4. La bonne stratégie , mais il faut que le petit personnel suive!!!
    Caresses ma belle, bises Laurence.

    RépondreSupprimer
  5. C'est dur, n'est-ce pas ma Poupée, cette chaleur accablante et pénible.
    Pas cool avec les minous la canicule... Grrrr
    Je compatis ma Chérie.
    A partir de mercredi, nous aurons de nuits "normales" mais toujours aussi chaud le jour, hélas...Oh que je n'aime pas l'été !
    Courage ma Belle, gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  6. Come to our house Opale !!!! It's cold here !!!! Hehehe ....
    Have a great sunday !!!!
    A meow of Frida

    RépondreSupprimer
  7. On peut te proposer le fond de la baignoire, ou le sol en béton de la buanderie. Ronrons

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai que c'est encore l'endroit le plus frais, par les temps qui courent. Enfin, à condition que ce soit celui de l'appart parce que dehors, j'ai comme un gros doute sur sa fraîcheur !
    Bises, Laurence, et caresses aux deux belles.

    RépondreSupprimer
  9. Ronrons de soutien les copines, cela doit être éprouvant à supporter la canicule ;) Ronrons, bises d'Indy.

    RépondreSupprimer
  10. Bom se espreguiçar no chão...hehhee...Opale linda!!

    beijinhos, um bom restinho de domingo para vocês.

    Lígia e =^.^=

    RépondreSupprimer
  11. Ahhh I bet that is very cool Opale.

    RépondreSupprimer
  12. Comme on te comprends Opale. Nous aussi on cherche. Il fait trop chaud. C'est un peu insupportable.
    Tu as essayé la salle de bain ? Le carrelage c'est bien.
    Ronrons de soutien.
    Hisia et Loustiquette

    RépondreSupprimer
  13. Querida Opal, essa é uma grande ideia para fugir do calor.
    beijos

    RépondreSupprimer
  14. S'il y a une pétition pour te soutenir, on signe !

    RépondreSupprimer